MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   ça me fait bizarre mais je quitte la marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11083)

Thierry G 08/12/2016 13h31

Une Yam R1 cross plane a quand même un chant bien différent des autres 4 cylindres en ligne japonais !

RaphiGaz 08/12/2016 16h11

Bon choix pour l'hiver et pour cet été une MV:Banane:

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 209308)
La ZX 10 RR FAIT 21 200 EUR neuve avant remise, le reste est à voir avec le concessionnaire :D

Pour ma part j'ai tranché : RSV 4 RF :D


vince88 08/12/2016 16h38

C'est bien Dave tu restes dans le droit chemin!!:D
@raphi, non l'inverse, c'est plus beau à regarder une MV à côté de la cheminée!!

vert 08/12/2016 18h57

Bon choix la RSV4, je l'adore cette moto, régales toi bien, oui la R1 j'aime bien par contre niveau position de conduite c'est complétement pistard, pas simple à vivre tous les jours avec, c'est une moto superbe.:Banane:

Bon pour faire bref, à part les mono que je ne connais pas son mode d'emploi et les Harley que j'aime vraiment pas, toutes les autres motos sont superbes. :Banane:

Pour la ZXRR, à vrai dire le prix annoncé n'est pas encore définitif, à vrai dire une R normal c'est déjà grave, ça va être comment avec un R enplus? je suis curieux.

Dave1090 08/12/2016 19h24

Citation:

Envoyé par vert (Message 209322)
Bon choix la RSV4, je l'adore cette moto, régales toi bien, oui la R1 j'aime bien par contre niveau position de conduite c'est complétement pistard, pas simple à vivre tous les jours avec, c'est une moto superbe.:Banane:

Bon pour faire bref, à part les mono que je ne connais pas son mode d'emploi et les Harley que j'aime vraiment pas, toutes les autres motos sont superbes. :Banane:

Pour la ZXRR, à vrai dire le prix annoncé n'est pas encore définitif, à vrai dire une R normal c'est déjà grave, ça va être comment avec un R enplus? je suis curieux.

A mon avis ça envoie sévère. Mais je suis comme toi, je ne me suis pas décidé pour le ZX 10 RR car le prix était "approximatif" et j'aime pas trop les surprises de ce genre LOL

Dave1090 08/12/2016 19h25

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 209316)
Bon choix pour l'hiver et pour cet été une MV:Banane:

Si tu viens à Dijon tu la verras ... :D :D :D

Zeus 74 08/12/2016 20h58

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 209314)
Une Yam R1 cross plane a quand même un chant bien différent des autres 4 cylindres en ligne japonais !

Effectivement, un quatre en ligne avec un bruit de V4 c'est sympa
Il y a toujours des exceptions :cache:
:king:Zeus

vert 09/12/2016 20h26

Autre que le chant des japs qui sont à peu près dans le même ton, les italiennes savent chanter :D Cette R1 je l'aime vraiment bien, par contre pour rouler en ville c'est vraiment pas son truc, avec une position typée piste et pas adaptÉer pour les autres ballades, à moindre d'être super maso :MDR: J'aime bien son bruit qui change sur les différentes régimes, sublime.

vert 11/12/2016 11h54

Grande ballade hier avec ma jap, avec le cata viré, la ZX est vraiment énorme, même si elle est loin d'être sexy comme les italiennes, je commence à la trouver moins moche.:)

Dave1090 11/12/2016 13h16

Citation:

Envoyé par vert (Message 209356)
Grande ballade hier avec ma jap, avec le cata viré, la ZX est vraiment énorme, même si elle est loin d'être sexy comme les italiennes, je commence à la trouver moins moche.:)

Enjoy Vert :Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone