MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Moto GP à Brno (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1448)

Froggy 21/07/2009 21h24

Moto GP à Brno
 
Comme j'ai eu l'occasion de le dire à mon inscription sur le forum, j'ai vécu 5 ans à Prague et jusqu'à encore l'année dernière j'avais l'habitude d'aller au moto GP à Brno qui est pour moi le plus sympa des Grands Prix : ambiance plus sympa qu'au Mans ou qu'au Sachsenring, plus bon enfant, ambiance internationale (Tchèques, Autrichiens, Allemands, Hongrois, Italiens, Polonais... et quelques Français). Et ce qui ne gate rien beaucoup de "belles" filles (Tchèques...) et motardes de surcroit; bref on ne sait plus ou donner de la tête ou ...

Cette année je compte y aller encore : voyage voiture jusqu'à Prague avec remorque pour motos, 2 jours à Prague puis 3 jours à Brno jusqu'au 16 août puis retour en France. :VroumVroum:

Y a t'il des personnes interessés pour y aller en groupe ? :welcome:

Tripleinside 22/07/2009 08h36

J'ai fait Brno 3 ans de suite (j'avais la chance d'avoir des pass) ce GP est une tuerie... les nanas sont à tomber par terre, les gens hyper sympa, la bouffe pas cher... un vrai super bon plan.... que je n'aurai pas voulu voir affiché sur un forum.. :MDR:

Par contre, faut aimer la charcutaille au p'tit dej' !

PS: nous etions logé à Rosice, dans un "college" typique de l'ex-bloc de l'est, depaysement garanti ! :MDR:

Froggy 22/07/2009 21h04

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 18648)
J'ai fait Brno 3 ans de suite (j'avais la chance d'avoir des pass) ce GP est une tuerie... les nanas sont à tomber par terre, les gens hyper sympa, la bouffe pas cher... un vrai super bon plan.... que je n'aurai pas voulu voir affiché sur un forum.. :MDR:

Par contre, faut aimer la charcutaille au p'tit dej' !

PS: nous etions logé à Rosice, dans un "college" typique de l'ex-bloc de l'est, depaysement garanti ! :MDR:

Moi, j'étais à l'hôtel Austerlitz (bien et pas trop cher).
Tu as raison, les nanas sont à tomber. C'est pas un mythe quand on dit que les filles d'Europe Centrale sont belles. :king:

nikkoxx 22/07/2009 21h19

pour moi, le city appart, c'est connu et ça l'a fait :1er: . par contre, je viens si on y va en brèle... c'est plus marrant! :D

Froggy 22/07/2009 21h23

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 18723)
pour moi, le city appart, c'est connu et ça l'a fait :1er: . par contre, je viens si on y va en brèle... c'est plus marrant! :D


Faire les 1400 km Paris => Brno en RSV4, je vais arrivé crever. Pour ça que je préfère faire en voiture Paris (1200 km) => Prague et en moto Prague => Brno (200 km).

nikkoxx 22/07/2009 21h30

t'as un point de chute sur a prague?

Froggy 22/07/2009 21h35

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 18731)
t'as un point de chute sur a prague?

J'attends la réponse d'un pote

Froggy 12/08/2009 20h50

Je viens d'arriver à Prague. Demain direction Brno. J'essaierai de vous envoyer des photos des belles...:Banane:

Brizio 12/08/2009 21h36

des belles ? des belles filles j'espère !!!!

les motos on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!:p

Froggy 13/08/2009 04h20

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 20544)
des belles ? des belles filles j'espère !!!!

les motos on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!:p

:boulet:

la réponse est dans le 1er post


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone