MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Coup De Gueule (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6568)

kefran 09/11/2012 15h22

Coup De Gueule
 
J'avais, j'ai le projet d'acheter une F4RR 2012 :
Depuis 3/4 semaines, on se fait chier pour que je puisse acheter cette bécane.
Tout est signé, mon concess m'appelle, il me dit que l'usine à vendu la moto à un autre concess, alors que le mien a payé la moto,virement effectué etc... il devait aller la chercher mercredi prochain!!!
Toutes les démarches ont été faites aupres des banques etc...

Merci l'usine...ça va chier quand je vais rencontrer le responsable!!!:mad::mad::mad:

je suis plus qu'ENERVE

Philippe 09/11/2012 15h39

Putain, j'y crois pas !!! :bigeek::bigeek::bigeek:

Les Italiens ne méritent vraiment pas de bosser. Trop bon, trop con. :mad::mad::mad:

OuterHeaven 09/11/2012 15h40

Je suppose qu'ils ont préféré favoriser un concessionnaire italien:mad:.

Désolé pour toi mon grand. C'est l'occasion de trouver une meule qui te correspond encore plus.
Transformer cet échec en une réussite !

kefran 09/11/2012 16h02

Ca me les casse sévère!!! j'hallucine!!
Je me voyais le cul dessus fin de semaine pro...
J'attends le retour de mon concess de Milan, je pense que ça va chier.
:mad::mad:

kilou 09/11/2012 16h09

Désolé pour toi
Ce genre de désagrément est à régler avec la direction commerciale de MV qui le cas échéant pourra essayer de te trouver une F4RR quelque part et la faire porter chez ton dealer (c'est ce que je ferais à leur place / avec compensation sur fonds envoyés à l'usine).

Ton concess n'y changera rien.

Batti 09/11/2012 16h15

Effectivement !! Y'a de quoi être en rage !! :mad:
C'est hallucinant !! :bigeek:

kefran 09/11/2012 16h28

Citation:

Envoyé par kilou (Message 132590)
Désolé pour toi
Ce genre de désagrément est à régler avec la direction commerciale de MV qui le cas échéant pourra essayer de te trouver une F4RR quelque part et la faire porter chez ton dealer (c'est ce que je ferais à leur place / avec compensation sur fonds envoyés à l'usine).

Ton concess n'y changera rien.

Le père Luccelli a vite intérêt à se bouger le fion!!

vert 09/11/2012 16h50

mince, mais bon plus tu l'attends et plus tu vas le déguster une fois quand elle sera là, tu dis qu'il fait moche en ce moment et enplus il fait froid, trouves toi les excuses pour prendre le mal en patience.

Tu l'as pris en quelle couleur?

kilou 09/11/2012 16h52

Citation:

Envoyé par kefran (Message 132594)
Le père Luccelli a vite intérêt à se bouger le fion!!

Moi à part le père lustucru je ne connais pas, mais je te souhaite que quelqu'un fasse son travail et solutionne immédiatement cette cagade

kefran 09/11/2012 17h16

Le problème, c'est qu'il n'y en plus à l'usine, c'était les dernières, elles étaient blanches. Bref, tout ça pour dire que l'usine a fait de la merde sur ce coup là!!

A voir plus tard...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone