MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   le bol (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=134)

nikkoxx 11/09/2008 08h16

le bol
 
sékikivao bol d'or, cette année? :D

kefran 11/09/2008 10h35

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 1542)
sékikivao bol d'or, cette année? :D

pas moi...:(

DarkSuedeStar 11/09/2008 10h39

c'est quand déjà et où ?
j'y ai jamais foutu les pieds .... un peu comme aux 24h du Mans d'ailleurs.

steph56 11/09/2008 12h43

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 1546)
c'est quand déjà et où ?
j'y ai jamais foutu les pieds .... un peu comme aux 24h du Mans d'ailleurs.

c'est ce week-end, le bol c'est a magny-cours et le mans eeehh beenn c'est au mans :Banane: :D

DarkSuedeStar 11/09/2008 13h14

:Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur:

nikkoxx 11/09/2008 13h25

oui, c'est a Magny cours, Nevers, quoi. c'est une course mythique d'endurance. :Super: pas de MV cette année. :Triste: difficile après les 24h de cette année, et pas le temps de préparer une 1078 pour aller taquiner les hp2 en open. :ninja: du coup, on va essayer d'en garer quelques unes autour... :D l'honneur est sauf, kefran, yaura la troisième wally française, et quelques autres bébètes. j'essaye de vous ramener des tofs... ;)

kefran 11/09/2008 18h24

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 1556)
oui, c'est a Magny cours, Nevers, quoi. c'est une course mythique d'endurance. :Super: pas de MV cette année. :Triste: difficile après les 24h de cette année, et pas le temps de préparer une 1078 pour aller taquiner les hp2 en open. :ninja: du coup, on va essayer d'en garer quelques unes autour... :D l'honneur est sauf, kefran, yaura la troisième wally française, et quelques autres bébètes. j'essaye de vous ramener des tofs... ;)

la Wally de Chalons ? Paris ? Nord?

nikkoxx 12/09/2008 04h09

la troisième est parisienne. savais pas qu'il y en avait une dans le nord. ceci dit, les deux seules vraies françaises (prévues telles quelles a l'usine) sont la parisienne1 et la tienne. :Super: celle la était prévue belge... avant d'obtenir ses papiers chez nous... :D

kefran 12/09/2008 08h24

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 1593)
la troisième est parisienne. savais pas qu'il y en avait une dans le nord. ceci dit, les deux seules vraies françaises (prévues telles quelles a l'usine) sont la parisienne1 et la tienne. :Super: celle la était prévue belge... avant d'obtenir ses papiers chez nous... :D

les 2 premieres sont la mienne et celle de Paris (française) ensuite y en eu une autre à Paris , Paradise s'en est débarrassé sur la Belgique et deux autres sont arrivées(italiennes ) à Chalon (Accelere Moto) une vendue sur Chalon et une dans le Nord ...bref:Super::Super:
Y en aurai 2 à Paris ? donc 5 en France? et pas 4 ...j suis perdu

nikkoxx 12/09/2008 13h20

t'inquiète, comme on disait, les deux seules vraies françaises sont la parisienne et la tienne. la deuxième parisienne n'est pas en belgique. :D pour les autres, comme tu le disais, elles sont "naturalisées" ou circulent en plaque européenne (une luxembourgeoise en plus sur paris). c'est une belle série spéciale, même si la finition la place pour moi après l'italia ou la gladio.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone