MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   La solution pour ouvrir (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6971)

Fran74 07/03/2013 19h09

La solution pour ouvrir
 
Avec les nouveaux radars même en montagne col etc..
Ça devient trop dangereux et pourtant c est la qu on se lâche :Banane:donc la solution est d avoir une plaque inclinable juste pour l arsouille une clef de 8
et retour à la normale une fois en plaine:VroumVroum:

Thierry G 07/03/2013 19h40

Citation:

Envoyé par Fran74 (Message 140260)
Avec les nouveaux radars même en montagne col etc..
Ça devient trop dangereux et pourtant c est la qu on se lâche :Banane:donc la solution est d avoir une plaque inclinable juste pour l arsouille une clef de 8
et retour à la normale une fois en plaine:VroumVroum:

Il m'arrive de rouler (beaucoup trop peu) dans la Yaute.
Peux-tu nous faire un petit topo des risques radars dans les cols près de chez toi ??

Fran74 07/03/2013 19h49

Honnêtement j en ai jamais vu mais demain avec leurs voitures banalise je pense que ça va être leurs terrains de jeux
Trop facile c est les seuls endroit ou l on peut encore ce lâcher

Abyss88 07/03/2013 21h01

Citation:

Envoyé par Fran74 (Message 140267)
Honnêtement j en ai jamais vu mais demain avec leurs voitures banalise je pense que ça va être leurs terrains de jeux
Trop facile c est les seuls endroit ou l on peut encore ce lâcher

chez nous(Vosges),on commence à avoir des motos banalisées(TDM en l'occurence) et équipées de radar!(j'ai été contrôlé l'année dernière et un copain s'est fait gauler dans un col à 5kms de chez moi!)...ce n'est donc pas une légende urbaine:(:bigeek::Triste:

Fran74 07/03/2013 21h23

Sur les cols la limitation en général est de 90 km/h alors y'a de la marge:b4

Abyss88 07/03/2013 22h14

Citation:

Envoyé par Fran74 (Message 140272)
Sur les cols la limitation en général est de 90 km/h alors y'a de la marge:b4

ben non, parce que dans l'attente d'interdictions pures et simples,ils commencent à abaisser la vitesse limite à 70km/h (et même à 90,trés facile de faire un super excès!)

Godusm 08/03/2013 10h17

Testé par un collègue depuis quelques années, il roule sans plaque et sans papier.:bigeek:
Lors d'un contrôle, la procédure pour confisquer une moto sans la carte grise a découragé tous les policiers/gendarmes.
Un amende, un passage par la case commisariat avec la plaque en place et zou c'est reparti.:king:

kilou 08/03/2013 10h41

Faut avoir du temps à perdre :MDR:

dikran34brutale 08/03/2013 10h46

Il y a l'histoire de la bombe a appliquer sur la plaque aussi, tu te fait flasher et il parait que la plaque ressort toute blanche....mais je crois que ce produit tient plus de la légende urbaine !

Toxick 08/03/2013 12h07

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 140283)
Il y a l'histoire de la bombe a appliquer sur la plaque aussi, tu te fait flasher et il parait que la plaque ressort toute blanche....mais je crois que ce produit tient plus de la légende urbaine !

Il existe aussi les plaques directement "réfléchissante". Une connaissance à moi en a sur sa voiture et elle est sur au moins une fois de cette fait flasher avec sans jamais rien recevoir. Coup de bol ou réelle efficacité ?

Par contre, ça ne changera rien fasse aux jumelles ou autres nouveaux radars "sans flash" donc...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone