MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   qustion aux mvistes : 675 / 800 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10351)

olive43 13/12/2015 19h47

qustion aux mvistes : 675 / 800
 
bonjour tout le monde
bon bein ça y est , j ai craquer , il y a déja un moment que les mv agusta me faisaient de l'oeil ;) , et au salon de paris j'ai "craquer" ( bien sur elles etaient equipées au top )
sauf que se sera pour une occasion
sur le site mvagusta j ai accés a la nouvelle 800 brutale et je ne connais pas la difference avec celle de 2013 :cool:
j'ai regarder la 675 , en regardant les caracteristiques de plus prés j'ai vu que la suspension est "simple" :( donc je pense que la suspension arriere doit etre pareil
Et la 800 qui a l'air bien mieux équipée , la puissance est presque pareil (6cv)et quelques kg de plus
les etriers de feins ont l air identique ( je sais pas pour le maitre cylindre ) , la suspension tres differente , pour le reste je ne sais pas ( shifter , electronique , abs .....)
je ne parle pas de la 800rr dragster qui n'est pas pour mon budget mais magnifique
pour la raison de mv : j'en ai un peu marre de mon speed triple et j'aime la gueule et on en vois pas partout , j adore le 3 cylindres , le poids
et s'est pour faire un peu de piste en amateur , et 3/4 rallyes en 2016
merci
olive

Arsenic 13/12/2015 20h25

En tant que bon kéké, je te conseillerais de partir sur du plus gros :D

Et puis tu sort d'une speed triple, pas besoin de rester sur la meme cylindrée !

Prends une B4 d'occasion :D

Ou une 800 comme tu veux ^^

olive43 13/12/2015 20h42

ahhh le b4 j'ai horreur des silencieux d'origine ( je vais surement laisser les pots d origine ) et des jantes :)

juju34 13/12/2015 21h07

pour avoir eu les 2, c'est différent, vraiment différent dans le comportement.
je préfère la 675, la 800 était.....trop violente.
par contre la suspension de la 675 est carrément pourrie, donc prévoir de la retravailler pour plus de souplesse et de rigueur.

dhud38 13/12/2015 21h33

Entre une brutale 675 et la dragster RR, tu as un juste milieu: la brutale 800, bon compromis il me semble.
:)

olive43 13/12/2015 21h38

la dragster n'est pas pour mon porte monnaie :Triste: ( sinon je divorce :D )
s est se que je vois , le 800 est nettement mieux
les reponses reprennent se que je pense
le 675 serait plus joueur mais en avec de bonnes suspensions

Arsenic 13/12/2015 22h35

Citation:

Envoyé par olive43 (Message 197149)
ahhh le b4 j'ai horreur des silencieux d'origine ( je vais surement laisser les pots d origine ) et des jantes :)

Si t'a que ca qui te dérange au pire tu peux mettre une ligne :)

J'ai essayé de rester avec des silencieux d'origine a l'époque. J'ai tenu 8 mois ^^

Plus jamais je laisserais une becane avec le son d'origine, beuark !

olive43 13/12/2015 22h39

j y ai penser mais ..... là ou je roule le weekend : ligne d origine obligatoire
aprés je dit ça mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Arsenic 13/12/2015 23h30

Pourquoi ligne d'origine obligatoire ?

À partir du moment où ta un échappement avec un db killer, ca devrait pas poser de problèmes ... Que ce soit sur circuit ou sur route

papyv60 14/12/2015 02h30

:welcome::welcome:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone