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Puce pour passage en FULL!!
Bonjour a tous,
j'ai acheté ma 910R il y a 2 mois maintenant et je ne tiendrai pas plus longtemps : faut débrider! J'en ai essayé une avant d'acheter celle ci, elle était en full ++ (ligne titane donc plutôt 150cv que 130...) et vraiment je ne retrouve pas la meme moto : a 100cv ça consomme a fond les ballons (je suis a 12L/100...:bigeek:) et y'a des régimes moteurs où j'ai vraiment l'impression qu'elle marche à l'envers... dommage pour une machine dont j'attendais tant...:( Donc je fais le saut des 130 bourrins, j'en profite pour virer le catalyseur (en espérant avoir commander la bonne pièce cette fois). Par contre je me pose une question concernant la puce : l'endroit ou je vais la faire monter m'a dit qu'il y avait plusieurs puces à des prix qui varient entre 50 et 100€, avec des comportements qui changent, sachant qu'il y a des puces qui marchent mieux sur une moto que sur une autre... Bref, qu'avez vous choisi comme puce et comment choisir? Perso je ne pense pas avoir besoin d'une puce esprit course, la moto marche bien assez fort pour moi, juste une puce qui lui permette de bien marcher quelque soit le régime ... à la limite je prendrai un truc plus méchant quand j'aurai fait le tour de la premiere :D Merci d'avance pour vos conseils et retours d'expériences!! :merci: :Banane: |
Je sais pas si ca va t'aider mais toutes les 910 que j'ai pu avoir entre les pattes etaient differentes.
J'ai peut etre reve mais pour moi les moteurs MV commencent a etre vraiment bien, entendre optimal, aux alentours de 8-12 000 kms. Apres ton machin c'est une Euro2 ou 3? elle a combien de bornes? |
+1000 avec zébu. nos belles "bougent" jusqu'a 20000, puis trouvent leur "maturité". :Banane:
pour la puce, (E2) il faut celle qui correspond a ta config (pour toi, full, sans cata, ligne orig, je crois), bien sur une origine mv. en E2, tu changes la puce, si c'est une E3, ce n'est pas une puce, mais un boitier a installer, le race si tu vires le cata. vu ta description, c'est surement une des premières R (2007), en E2.. |
Citation:
C'est bien une euro 2! Ca bouge jusque 20 000 ces machines?? La mienne approche les 9000...:ninja: |
cool, tu vas commencer a le sentir après la rev des 12000... ensuite, selon ton rodage, l'entretien apporté et ta conduite, ça se stabilise au fur et a mesure, surtout sur les E2.
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Vivement !!! :d
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