![]() |
Qui parle italien
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un saurais me traduire cette offre ? http://www.ebay.fr/itm/130811874950?...MakeTrack=true je cherche une ligne complète hydroform + silencieux et elle est partout à 1500€ donc je cherche l'arnaque, le vendeur à l'air bien noté donc je me demande si tout est clair et les traducteur auto ne donnent rien |
y a pas d'arnaque, l'hydroform est probablement destocké car ancienne conception.
à toi de voir... |
Citation:
Par contre pour un null en mécanique comme moi, tu me précise ancienne conception ?? |
Ce n'est peut être pas le cas, mais les italiens affichent souvent des prix "hors taxes".
A vérifier donc. |
Citation:
|
Citation:
|
Traduction
l’échappement Hydroform pour MV Agusta Brutale est une oeuvre d'art. Nous avons voulu créer quelque chose de vraiment unique, qui pourrait donner une valeur ajoutée à un projet aussi important. Le système d'échappement et la connexion collecteur est en acier inoxydable et soudé avec la technologie de soudage TIG avec un gaz protecteur introduit à l'intérieur pour assurer l'uniformité de la surface dans le but d'avoir un meilleur écoulement de sortie de gaz. Echappement hydroformé en acier inoxydable. Approuvé selon la dernière directive européenne e3 * 97/24/9 * 2006/120. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone