![]() |
trou a bas regime 910s
bonjour a tous !!! premier souci avec ma brutale 29000km malgré quelle soit bien reglée :De je me retrouve avec une moto qui broute un peu comme si elle avait du mal a monter en regime du ralenti a 3000 ca broute un peu et hop ca part normalement je pense a une bougie ou alors les bobines qui commenceraient a faiblir du moins une :Banane:je recherche donc si c est une bobine un bon plan pour en acheter :merci:neuf ou bonne occaz bien sur :3eme:est ce que quelqu un a deja eu ce souci ? merci
|
ça peut être pas mal de chose, déjà il faudrait savoir de quand date les dernières entretiens tel que filtre essence, bougies, réglage tps ,co et syncro des cylindres
|
co ok bougie a voir et syncro des cylindres je sais pas moi j ai jamais fais celui d avant je sais pas :Dfiltre a essence a voir egalement !!!! deja faire tout ca puis aviser merci
|
Et un contrôle du jeu aux soupapes
|
fait il y a peu de temps je demonte bougies mecredi puis voir les bobines etc etc chiot !!!!!!:VroumVroum::VroumVroum:
|
probleme resolu changement des 4 bougies et hop fini le broutage !!! cool j ai eu peur que cela soit les bobines, assez cheres:VroumVroum::VroumVroum:
|
très bonne nouvelle:Banane:
a tu remarqué une usure ou couleur anormale sur tes anciennes bougies ou une différence d'usure entre les 4 bougies qui pourrait révéler un mauvais réglage co? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone