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Ecu race ou flash ?
Bonjour à tous,
Récent possesseur d'une brutale 1090 rr bridée (le gâchis ! ), Je récupère demain un ligne titane mv corse. Mon problème vient de l'ecu, j'hésite entre acheter un ecu race d occasion ou sinon on me propose de flasher celui d origine et d injecter la carto adaptée ? Quelqu un peut il m éclairer svp ? Merci d'avance |
Salut à toi, j'ai eu la même configuration que toi.
Pour ta question, un écu race c'est une bonne chose ( suppression sonde lambda, retour d'huile et moteur de valve échappement ), tu as directement une cartographie faite par MV. Tu montes l'écu et le tour est joué. Et tu conserve l'écu d'origine pour pouvoir la remettre stock ( on ne sait jamais ) Flasher ton écu d'origine pour avoir une map au petit oignons c'est le top. Par contre, il faut être sur du gars qui te la fait. Sinon, c'est le début des problèmes. Pour info, j'ai un écu race pour 1090 my 2010 à vendre. MP si tu es intéressé. |
Merci Juju. C est le tien sur lbc ? Tout nouveau ici comment on fait pour les mp ? Pour le flash le mec est très fiable et il injecte des cartos mv
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Oui, c'est le mien sur LBC. appels moi, il y mon numéro sur l'annonce ;)
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Ok je t appelle demain. Merci
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Ok, de préférence à partir de 12H00, si ça te va.
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Et avant 14H30 :D
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Nrbike est au top , j'ai envoye mon ecu pour mettre la carto pour une ligne full titane decatalysee est le boulot est parfait . Tu peu y aller les yeux fermés
http://nrbike.fr/ |
"Car on ne sait jamais..."
:)Juju a raison,le CT n'est pas loin... |
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