![]() |
Remplacement pièce 800 rr
Comme j'arrête la moto, je vends ma Brutale.
Une des acheteurs potentiel me dit que MV a fait faillite. Il ne me semble pas que ce soit le cas, malgré les problèmes actuels. De plus, il me dit des plusieurs pièces doivent être changer afin d'éviter des problèmes. Comme il me parle en anglais, je donne le nom des pièces en anglais. Google ne traduit vraiment pas bien... - free hub reinforced - updated ECU map for softer start (for not break the free hub) - fixed throttle - fixed rear brake master cylinder Faut-il vraiment remplacer ces pièces et mettre à jour l'ECU sous peine d'avoir des problèmes ? |
Lbc
Citation:
Citation:
Citation:
pièce chère qui tient l'axe de roue AR dans le mono-bras oscillant. Beaucoup plus difficile à niquer sur les 800 que sur les modèles antérieurs. Reste possible avec un peu de savoir pas faire et en serrant à la barbare. Citation:
Yep Ça et une patte de lapin, un trèfle à 4 feuilles, plus un fer à cheval et une médaille du juge Dredd. Tous indispensables pour s'assurer du bon état mécanique de ton épave. Suffit de dire que c'est fait. Citation:
Un coup de bombe KF dans la prise et un coup de silicone sur la cocotte au guidon. J'ai passé 5 tempêtes, des choucardes, jamais un soupçon de pb. Au début du mois 400 bornes de pluie, de la vraie, RAS. J'ai même vidangé mes clignos. Ils remarchent! Certes tout le monde n'a pas cette chance. Citation:
A tendance à chauffer par fortes températures. Régler la course et purger -correctement- souvent solution du pb. Depuis que ces cochons d'anglais sont barrés le temps s'améliore les températures redeviennent européennes. À surveiller. Citation:
Mais pour redonner le sourire au con$$e c'est un remède qui a fait ses preuves. "Jérémie ... mon ami" (c) JBT |
Citation:
Ou un escroc. Moi je ne donne pas suite à ce genre de cacamerda. |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone