MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Purge frein arrière (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=10942)

Celinenormandie27 14/08/2016 11h52

Purge frein arrière
 
Coucou tout le monde
Quelqu'un pourrait-il me donner un tuyau pour faire la purge de frein arrière sans trop compliqué la vie??
L'ancien propriétaire à modifier le.système et à enlever le réservoir de liquide d'origine..cata!!! Frein arrière inexistant et rempli de bulles d'air!!! Évidemment ça ne freine absolument pas..
Merci de vos conseils

ecosmeri 14/08/2016 13h02

tuyau

quand tu dis il a modifié le circuit il a juste enlevé le bocal?
tu as une photo?


sur le fofo certaines personnes ont déjà donné des astuces pour la purge sur cette B3 qui semble compliqué à cause du positionnement de l'étrier: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=9551

Deuf#121 16/08/2016 21h47

De mon côté, le plus simple pour bien purger le frein arrière à été de démonter et de le positionner le plus haut possible en y glissant une plaque d'alu (en lieu et place du disque).

Si le gars à juste changé le bocal et tenté de purger sans rien toucher d'autre, iln'a fait qu'avaler de l'air, voilà pourquoi ton frein arrière est si spongieux et inefficace.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h25.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone