![]() |
suspattes B8
voilo voili
Ma B3 est de de 2014 . Je commence à bien rouler avec . ouais enfin un peu . pneus : mich' power réglages suspattes orig' je pense . Je trouve qu'elle saute pas mal sur les bosses en mauvais revètement .:VroumVroum: Vos avis de réglages pour un "pilote" de 85k g ?? |
Citation:
Nan OK je sors... :MDR: |
Les règles (douloureuses) de l'accord des suspensions
Citation:
Le premier outil indispensable: http://www.sportrider.com/sites/spor...?itok=EShlyj8X Faudra un crayon aussi, pas indiqué sur la photo. Surtout pour les vieux anciens qu'ont pas trop une excellente mémoire à court terme. Ensuite le témoin collier Rilsan - pas facile à l'AR du B 800- mais hélas indispensable. Un trait au marqueur gras peut suffire lors des essais. Faire l'AR avec un fute coqué au genou. Le caillou pointu juste sur l'articulation, avec un simple jeans, c'est d'un traitre. La lecture attentive de l'article de vulgarisation va rappeler pas mal d'idées. Haoui aussi Régler ses suspensions via site WEB, faut pas trop compter dessus :Fumeur: Le rebond, jugé excessif, ça peut aussi dépendre de ce qui est en dessous des peuneus. Je me souviens d'avoir peaufiné mes réglages aux petits oignons. Papier crayon, Rilsan, patience et savoir faire, faut ça, vu que le poids-moyen, c'est pas moi. Pour féter ça, on a pris l'apéro dans une ruelle aux pavés moyenâgeux disjoints, du vieux Mans. Hébin Le compromis que j'avais péniblement élaboré :boulet: c'était plus du tout ça! @dhud38 Un régime pour des os lourds? Diafoirus, crevette! |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone