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Ligne Arrow F4 2011
Bonjour
Je ne connais pas du tout la marque Arrow en échappement et j ai des petits problèmes avec la ligne de ma F4 R :mad: (vous mettrai des photos) Pourriez vous me dire si ça vaut la peine (c est peut-être à quelqu un d'ici) https://www.leboncoin.fr/equipement_...41.htm?ca=12_s Donc, j ai créé un album, j espère que les photos apparaîtront J étais en Espagne en vacances et en rentrant, j ai entendu un bruit énorme ... Pot arrière ressoudé depuis http://www.mvagustaforumfrance.com/f...874170&thumb=1 Et ce dimanche (oui le bruit du pot était bizarre et on avait remarqué une ouverture ... http://www.mvagustaforumfrance.com/f...874170&thumb=1 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ictureid=10563 Donc depuis aout je ne roule plus et même si je vais faire ressouder la partie avant, je me demande si en mettant la ligne Arrow je serais plus tranquille ? |
sur les nouveaux collecteurs il y a des renforts soudés sur les 4 tubulures .
moi aussi sur ma f4 rr 2013 mon pot c'est coupé aux soudures , on me l'a remplacé sous garantie et j'ai constaté les renforts. Mais avant de recevoir le nouvel échappement , j'avais tout ressoudé au MIG et ça tenait très bien. profites en pour virer le cata , la ligne est démontée |
Merci, je vois que je ne suis pas le seul...
ça fait vraiment amateur leur truc, donc le pot casse et après ils se rendent compte qu il faut des renforts ? Le prob avec ces conneries, c est que depuis aout je ne roulais plus. L arrière était mal soudé d usine :mad: Quand tu dis virer le cata, c est garder le même tube et ne virer que le cata, c est ça ? Pour la ligne Arrow, si quelqu un connait, merci de me donner son avis ;) |
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