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Perte de Ldr
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Bonjour à tous
Hier lors de la manif de la FFMC, ma f4 a fort chauffée, et à l'arrivée à Nice, le Ldr c'est écoulé arrosant jusqu'à la jante avant. Pas de message au tableau de bord, donc apres refroidissement, je suis revenu sur Cannes calmement par l'autoroute. J'ai démonté le carénage latéral droit et le bocal est vide, il y a t'il une procédure pour remplir et pour faire la purge ? J'avais déjà remarqué qu'elle avait tendance à chauffer rapidement lorsque je suis dans la circulation, il y a t'is un moyen d'améliorer le refroidissement ? Autre chose, lorsque j'ai ouvert la trappe d'essence, un psitttt, assez long c'est fait entendre, il y a t'ils un évent qui pourrait être bouché où est ce normal ? Je dois aussi faire la révision de 12000, connaissez vous un concessionnaire mv sur Cannes, pouvant me la faire en toute confiance ? Je vous remercie de vos réponses :merci: Cdlt Franck |
Salut,
Le problème est connu. Il faut remplir le bocal de ldr au mini afin d'éviter tout débordement. Les mv en général chauffent beaucoup. Il y a quelques solutions plus ou moins coûteuses et plus ou moins efficace. Changement des durites par des durites silicone, ldr motocool ou pompe à eau haut débit... Pour le reste, je ne sais pas. :VroumVroum: |
Un truc à savoir , à moins de 4000trs le moteur chauffe ...
J'ai constaté à faible allure comme en ville qu'il valait mieu rester sur un rapport inférieur pour que la pompe à eau débite plus. C'est sur que si deja tu es en première elle chauffera .. |
Merci pour vos réponses.
Je vais voir déjà pour trouver du Ldr de bonne qualité et refaire l'appoint, je vais aussi me renseigner sur les durites silicone et la pompe haut débit Pour la purge, il faut que je regarde le manuel sur la clé usb. |
Tu es peu être deja équipé de la pompe upgradée... j'en suis presque sur mais des experts vont sûrement répondre à ton post :)
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Je ne sais pas, il y a t'il un moyen d'en être sur ?
J'ai commandé le Ldr chez motoblouz, normalement je le reçois demain. Ça sent pas bon pour le run de Coluche, je pense que je vais annuler car je voudrais pas abîmer ma F4 en la faisant surchauffer :MDR: |
Citation:
À partir d'une certaine année ( après 2009 je crois mais a confirmer ) les aubes de pompe à eau ont changées .. |
Heu un run, c'est une ballade, mais il y a tellement de monde que tu es comme dans un bouchon sur 50 km, c'est pas un 400 m DA non plus, quoi que je suis sûr que la F4 préférerait le 400 m que 50 km au ralenti.
Tu as raison, je vais louer une japonaise, j'aurai au moins le plaisir de faire dès rupteur :MDR: |
C'est bon, j'ai reçu le Ldr, j'ai malheureusement lu le manuel sur la clé use, mais à aucun endroit on indique la procédure pour vidanger le liquide de refroidissement !!! Et ensuite pour remplir et purger.
J'ai démonter mes flans de carénage et à part une vis sur la durite dure Plate qui va de la pompe au radiateur, je ne vois rien d'autre !! Il y a t'il des précautions à prendre pour le replacement de ce liquide, car je ne voudrais pas faire de bêtise ? Merci pour vos réponses |
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