MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   kit chaine (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11726)

agmforce 20/11/2017 18h47

kit chaine
 
salut !

pendant cette hiver j'ai entrepris de revoir pas mal de point sur la bécane et avec l'aide d'ecosmeri et d'autre je m'en sors pas trop mal .

point revu /

-contrôle et graissage du moyeux arrière

-changement du liquide de frein et d'embrayage . personnellement je vous conseille de le faire si le liquide a plus de deux ans , dans mon cas il était vraiment limite surtout du coté du bocal d'embrayage , j'avais un dépôt très crasseux au fond j'ai du tout nettoyer . pas fait depuis 5 ans ..

la dernière chose que j'aimerais remplacer c'est le kit chaine si vous avez des méthodes , avis particulier pour le faire . et aussi si on doit impérativement respecter le nombre de dent psb et de la couronne ou si l'on peu changer sans trop modifier le comportement de la moto ou de la rendre un peu plus docile encore .

donner moi vos avis .

@

Marsu 21/11/2017 18h27

Je vois qu´on a quasiment les mêmes activités en ce moment...
Merci pour le conseil concernant les liquides de freins et d´embrayage, je vais regarder.

Concernant ta question par rapport au kit chaîne, la réponse m´intéresse également...

Merci,

Marsu

papyv60 21/11/2017 19h44

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 216228)
salut !

pendant cette hiver j'ai entrepris de revoir pas mal de point sur la bécane et avec l'aide d'ecosmeri et d'autre je m'en sors pas trop mal .

point revu /

-contrôle et graissage du moyeux arrière

-changement du liquide de frein et d'embrayage . personnellement je vous conseille de le faire si le liquide a plus de deux ans , dans mon cas il était vraiment limite surtout du coté du bocal d'embrayage , j'avais un dépôt très crasseux au fond j'ai du tout nettoyer . pas fait depuis 5 ans ..

la dernière chose que j'aimerais remplacer c'est le kit chaine si vous avez des méthodes , avis particulier pour le faire . et aussi si on doit impérativement respecter le nombre de dent psb et de la couronne ou si l'on peu changer sans trop modifier le comportement de la moto ou de la rendre un peu plus docile encore .

donner moi vos avis .

@

si la transmission d'origine te conviens ne change rien et prends couronne et pignon d'origine.
si tu veux plus court , tu rajoutes deux dents a la couronne et même une dent en moins en sortie de boite.
A savoir, une dent en moins en sortie de boite correspond à deux dent en plus sur la couronne.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h24.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone