![]() |
PSB-1 sur B3 675
Bonjour à tous,
Juste pour info, je viens de changer le kit chaine sur ma brutale et j'en ai profité pour mettre un pignon de sortie de boite plus petit! Je le conseille à tous, aucun soucis ni aucun problème constaté sauf que c'est encore plus brutale!!! :Banane: |
J'arrive bientôt a la révision des 24K avec ma B800 du coup normalement changement de kit chaîne. Je me posais la question de savoir si j'enlever une dent sur le PSB ou de rajouter 1 ou 2 dents sur la couronne. Ça vaut vraiment le coup ? Vraiment plus de patate ? Et surtout pas trop d'effets secondaires ?... Genre rapports trop court, bonne perte de vitesse de pointe, il paraît que ça peut provoquer des micro coupures moteur du fait que la gestion électronique ne s'y retrouve plus. Si quelques personnes ayant effectués l'opération peuvent confirmer :D
|
Sur ma F4 plus 2 a l'arrière psb normal pas de soucis electronique et moto plus nerveuse.
mais tu peux laisser couronne arr d'origine et 1 dent en moins sur le psb c'est pareil l'idéal pour moi serait + 1 arr et -1 psb |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone