![]() |
F3 675 ou 800
Bien que frileux vis à vis des motorisations 3 cylindres MV, j'ai envie de franchir le pas avec une F3 pour tenir compagnie à ma F4 1000 R; j'ai toujours craqué pour sa bouille et elle est plus adaptée au gabarit de madame et au mien (1,68 m). Côté fiabilité, quels sont les problèmes chroniques à signaler ? Le 800 a-t-il connu des améliorations par rapport au 675 ? Pour résumer, vaut-il mieux prendre le 800 par rapport au 675 ? Merci pour les avis éclairés des proprios de ces 2 modèles.
|
Le 800 sans hésiter. Moins de risque de casse moteur, plus de couple, plus de puissance.
Le reste est identique.:VroumVroum: |
J'ai une 800 donc je dis 800.
A vérifier achete un modèle après 2016, je dirai moins de soucis. A vérifier le rappel de cloche d'embrayage. Prendre une version avec abs (profiter légalement du ful) Tu dis pour madame ou toi ... si c'est pour du duo ma femme je ne te conseille pas la F3 :king: |
Citation:
Merci pour les infos; quand je citais ma femme, c'est pour la conduire et pas en passagère; de toute façon toute nos motos sont en configuration SOLO. |
Pas de soucis si c'est pour du solo.
|
MV les moteurs
Il y a beaucoup de 3 cylindres sur la route et au final c'est un très bon bloc, mais si ta femme est une furieuse de la poignée et qu'elle affectionne les régimes au rupteur, il va falloir faire un entretien sérieux :Banane:
RaphiGaz Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone