MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Les ambitions de la marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=12220)

RaphiGaz 03/10/2019 00h33

Les ambitions de la marque
 
Ce soir,
un communiqué original nous dévoile le plan quinquennale de MV AGUSTA sous l’égide de Timur Sardarov.
Une volonté de hisser MV au top de la production de motos haut de gamme.

Bonne lecture en Italien.

RaphiGaz


https://www.moto.it/news/mv-agusta-p...ilindrate.html

Arcimboldi 07/02/2020 12h21

Ouvaton
 
La quatrième partie d'une communication fleuve
à propos de MV Agusta, de son chef patron proprio et de sa vision
en anglais :cool: et en détail et avec des images
de l'avenir de la marque.

Citation:

Envoyé par RaphiGaz (Message 220622)
...
un communiqué original nous dévoile...

Pour ceux qui l'auraient ratée:
La quatrième partie
Les proprios et leurs aventures de 1945 à nos jours :

https://www.roadracingworld.com/wp-c...6-696x464.jpeg


Pour mémoire lézépisodes précédents:

La première partie
Comment un financier russe de la génération Y
repeint une icône italienne:

https://www.roadracingworld.com/wp-c...77-696x464.jpg

La seconde
Où on parie d'attraper les mouches, sans vinaigre:

https://www.roadracingworld.com/wp-c...1-696x464.jpeg



La troisième

Pourquoi un motocycliste, spécialiste expert de la reprise d'affaires
Tourne le dos à la photo de la Conciergerie,
un palais devenu une prison...
-sur grand écran-

https://www.roadracingworld.com/wp-c...1580937757.jpg

RaphiGaz 07/02/2020 21h36

Enfumage
 
L'analyse américaine des mécaniques Italiennes me laisse de glace. Même frissonnant. Comment peut-on écrire ça dans un pays qui pousse vers la démesure? Il fallait un patron chez MV et le résumé de l'acte IV retrace la vie de MV et des financiers qui ont essayé de faire du blé. Loncin reste une forme de développement vers l'Asie que les autres marques ont déjà utilisé. Aujourd'hui Sardarov investi pour avoir une usine et une marque performante. Demain s'il se prend au jeu il restera sinon il vendra. De tout cela nous aurons les productions de machines actuelles malgré une marque qui se relève pratiquement d'un KO.
Au boulot! usine, partenaires, concessions, équipes de courses et puis nous les amateurs on peut aussi aider cette ascension avec des critiques constructives et objectives. Si MV paye ses salariés et ses fournisseurs le système tourne quand on roule MV.

RaphiGaz


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone