MV Agusta Forum France

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Fr3 10/06/2020 13h21

Audit b4 1078 ralenti/ réservoir
 
Hello la B4 family!
Après un 989 et un 800rr et quelques infidélités MV plus tard, je tente de revenir avec un 1078 d’occasion
Je suis sur le point de l’acheter sauf que:
- la peinture/vernis de réservoir semble se fissurer( a de nouveau endroits parfois) à chaque ’utilisation ...🤛 jamais entendu parlé sur les mv 2009. J’ai cherché sur le forum mais pas trouvé . Dépression réservoir ? Pourquoi ?
La moto est hyper bien entretenue.
Quelqu’uns sait-il quelque chose?

- la moto est ligne F1/boîtier race/ filtre BMC. Le ralentis ( à froid seulement)est un peu flippant . Elle a toujours été suivie chez accélère moto. Tout a été monté là bas. J’ai vu que ce problème est notable mais la plupart semble s’en être affranchis avec reset TPS / synchro/ microtec...mais celle ci pas vraiment . Il semblerait qu’elle toujours fait ça. A 22000 km, bizarre que ce soit pas solutionné plus que ça non? Qu’en pensez-vous?
Pour info c’est un gars (symp) du forum que j’ai déjà rencontré et que les bourguignons connaissent bien. Si certains «*vénérables*» ont des infos :)
Bon déconfinement 🏍😎

Fr3 11/06/2020 16h59

1 pièce(s) jointe(s)
J’ai réussi à avoir des éléments sur le ralenti!
Par contre , toujours obscur ces fissures sur le vernis du réservoir... ce n’est jamais arrivé à quelqu’un ?

fab60 11/06/2020 20h41

Salut,

Le reservoir est en pleine forme sur ma brutale 1078rr de 2009. Le ralenti est stable à froid comme à chaud. Reset TPS à faire...:VroumVroum:


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