MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Coupure d'injection ou d'alllumage...avis au expert... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1330)

ironman 23/06/2009 14h30

Coupure d'injection ou d'alllumage...avis au expert...
 
Bonjour,
je m'adresse au expert de la mecanique, j'ai un souci avec ma B4, lors des changements de direction a faible vitesse et ce juste apres un gros freinage (ou apres un dos d'ane aussi), j'ai des coupures soit d'injection soit d'allumage qui font que la moto coupe une demi seconde et reprend brusquement...
comme par exemple sur les mobylettes quand la bougie perlée...
ou
comme un faux contact electrique ?
ou
une mauvaise combustion ?
d'ou cela peut il venir A L AIDE ?:Triste:
la machine est en full pour le reste tout est standard

je reste a votre dispo pour toute question pouvant expliquer ce phenomene.

est ce lier, au cours de la prise de filet de gaz en courbe cette reprise des gaz est plutot brutale...(d'ou le nom j'imagine mais est ce normale...)

narno12 23/06/2009 14h40

raegarde si ton boitier est bien branché genre la moto bouge et ca fait un fo contact

xelio 23/06/2009 15h14

slt j'ai aussi une brutale 910s qui a le meme probleme surtout quand la moto a beaucoup rouler va savoir pk ??????

kefran 23/06/2009 15h33

tout le monde l'a ce petit problème , mais personne n 'a jamais vraiement su ce que c'était , le seul truc , c'est ptit coup chez le concess pour les réglages et ça repart, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois !!

pioupiou 23/06/2009 15h39

ce ne serait pas un soucis avec le capteur d'inclinaison de la moto???

Tatayo 23/06/2009 16h33

Citation:

Envoyé par ironman (Message 16907)
la machine est en full pour le reste tout est standard

Je ne peux point t’aider… mais si ta machine est en full c’est qu’elle est standard… c’est bridée qu’elle ne l’est plus… :MDR:

papé 24/06/2009 09h03

Peut être un petit réglage , mais il faut quand même dire que l'ouverture des gaz est relativement brutale lorsque l'on coupe complétement les gazzzzzzzz.
Sur ma 910R c'était comme ça et la 1078RR c'est pareil .:Banane:

ironman 24/06/2009 13h28

etant donné que personne n'est trop derangé par cela et que personne ne c'est penché sur la question, j'aurais une autre question .

Pour ceux qui ont monté des power commander avez vous reussit a feutrer cette remise des gaz brutale...?
Ceci est tres dérangeant en conduite sportive ?

merci d'avance pour vos reponse .

Pomme 24/06/2009 18h34

Citation:

Envoyé par kefran (Message 16922)
tout le monde l'a ce petit problème , mais personne n 'a jamais vraiement su ce que c'était , le seul truc , c'est ptit coup chez le concess pour les réglages et ça repart, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois !!

+1 :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone