![]() |
Coupure d'injection ou d'alllumage...avis au expert...
Bonjour,
je m'adresse au expert de la mecanique, j'ai un souci avec ma B4, lors des changements de direction a faible vitesse et ce juste apres un gros freinage (ou apres un dos d'ane aussi), j'ai des coupures soit d'injection soit d'allumage qui font que la moto coupe une demi seconde et reprend brusquement... comme par exemple sur les mobylettes quand la bougie perlée... ou comme un faux contact electrique ? ou une mauvaise combustion ? d'ou cela peut il venir A L AIDE ?:Triste: la machine est en full pour le reste tout est standard je reste a votre dispo pour toute question pouvant expliquer ce phenomene. est ce lier, au cours de la prise de filet de gaz en courbe cette reprise des gaz est plutot brutale...(d'ou le nom j'imagine mais est ce normale...) |
raegarde si ton boitier est bien branché genre la moto bouge et ca fait un fo contact
|
slt j'ai aussi une brutale 910s qui a le meme probleme surtout quand la moto a beaucoup rouler va savoir pk ??????
|
tout le monde l'a ce petit problème , mais personne n 'a jamais vraiement su ce que c'était , le seul truc , c'est ptit coup chez le concess pour les réglages et ça repart, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois !!
|
ce ne serait pas un soucis avec le capteur d'inclinaison de la moto???
|
Citation:
|
Peut être un petit réglage , mais il faut quand même dire que l'ouverture des gaz est relativement brutale lorsque l'on coupe complétement les gazzzzzzzz.
Sur ma 910R c'était comme ça et la 1078RR c'est pareil .:Banane: |
etant donné que personne n'est trop derangé par cela et que personne ne c'est penché sur la question, j'aurais une autre question .
Pour ceux qui ont monté des power commander avez vous reussit a feutrer cette remise des gaz brutale...? Ceci est tres dérangeant en conduite sportive ? merci d'avance pour vos reponse . |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone