MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Street Triple R (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1452)

weapon 22/07/2009 20h12

Street Triple R
 
J'ai possédé en 2007 une "Street Triple" qui était déjà trés bien mais avec des suspensions plus que médiocre ce qui m'avait poussé à la revendre.

photo et liens vidéo de mon ancienne "Triple"

http://img32.imageshack.us/img32/9042/dsc09455i.jpg

avant modif (juste les silencieux leo vince)

http://www.youtube.com/watch?v=Bilz9d2KT3A

aprés quelques modif :D

http://www.youtube.com/watch?v=XveUwpSh2o4



Triumph a donc décidé de lancer la "street triple R" qui reprend la partie cycle et les freins de la sportive de la marque: la Daytona 675

sachant comment la Daytona est efficace,
ça doit être une arme sur route comme sur piste;

cette Triumph fait 167kgs à sec et 110 chevaux;

le son du moteur est un régal, rrraaaahh!!! le 3 cylindres, j'adore!!

Elle est à essayer de toute urgence, on croirait un 1000 tellement ça pousse et un vélo tant elle est agile!!

Bon j'exagère un peu mais sans blaguer la "street" standard est vraiment bleufante :Fumeur: alors la "R" doit être proche de la perfection, c'est pas pour rien que Mv aimerait faire une nouvelle moto sur une base de moteur 675 cm3

photo de la "R"

http://img521.imageshack.us/img521/4250/imgp0170h.jpg

nikkoxx 22/07/2009 21h34

+1, la street est assez bluffante, la R l'est encore un peu plus... mais ça manque quand même de gouache pour faire le kéké... :cache:

papé 23/07/2009 08h41

J'ai eu la grande soeur ,la partie cycle demande quelques réglages , ensuite c'est du tout bon , plus des modifs , ligne+carto plus accéssoires...........

[IMG]http://img220.imageshack.us/img220/7059/img0001nga.jpg[/IMG]

Brizio 23/07/2009 09h38

la Street Triple R c'est un peu mon rêve avant d'entrer dans l'antichambre MV Agusta !!!

je suis amoureux des lignes de cette moto, du son du 3 cylindres et des perf compte tenu de sa cylindrée

superbe la tienne en tout cas avec ces LeoVince polie !!!
le seul truc que j'aime pas c'est le saut de vent, j'aime bien n'avoir que les compteurs seuls

belle ton ancienne Speed aussi Papé mais tout comme les MV Agusta, j'ai du mal avec les pots courts qui "cassent" la ligne d'origine (avis perso bien sur ;) )

weapon 23/07/2009 12h52

merci Brizio;


c'est clair que ta speed est sympa papé, tu devais donc l'avoir en full, qu'est ce que ça donne?

Dis moi; ça pousse ce 1050 en full? je n'ai pas eu l'occaz de tester encore

papé 23/07/2009 14h02

Citation:

Envoyé par weapon (Message 18790)
merci Brizio;


c'est clair que ta speed est sympa papé, tu devais donc l'avoir en full, qu'est ce que ça donne?

Dis moi; ça pousse ce 1050 en full? je n'ai pas eu l'occaz de tester encore

En full + ligne piste avec carto pour cette ligne ( full+10cv) ça ne pousse pas comme une MV , mais ça tracte en permanence de 2000tm jusqu'au rupteur , de fait la plage d'utilisation est énorme , tout le monde peux y trouver son bonheur.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone