MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Avis Continental Motors à Fontaine (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1512)

Toxick 04/08/2009 10h23

Avis Continental Motors à Fontaine

Bonjour à tous,

Un petit post car j'aimerais avoir l'avis des Grenoblois sur la concession Continental Motors à Fontaine. Savoir si niveau entretien c'est des bons et s'ils allument pas trop au passage en caisse.

Si les réponses sont un peu "trash" vous pouvez me répondre par MP :king:

Merci

kefran 04/08/2009 11h31

selon certaines sources que j 'connais pas mal , à éviter, 450€ un pneu AR...par exemple!

maestro 04/08/2009 20h37

y a tu pour et du CONTRE perso encore 1 revision pour les 12000 km puis BASTA voila......

Toxick 05/08/2009 10h16

Ce que vous me dites + les "on dit" qui me sont arrivés au oreilles ç me freine un peu :confused:

Sinon dans le coin, et même s'il faut faire un peu de bornes, y'a du garage tip top ??

:merci:

kefran 05/08/2009 10h51

Ca existe pas le garage Tip Top , rêves pas !!! tout le monde s'en bas les steaks.... les passionnés y en a pas ou plus!!! y a que des concessionnaires qui font des tunes et point barre!! faut arrêter de croire qu'il y a des mecs super motivés pour taffer sur de la MV... LE CHIFFRE y a que ça!!!:(:mad::(:mad:
Doit y en avoir dans ce monde ... mais c'est rare!!

la soudure 05/08/2009 11h01

Citation:

Envoyé par kefran (Message 19929)
Ca existe pas le garage Tip Top , rêves pas !!! tout le monde s'en bas les steaks.... les passionnés y en a pas ou plus!!! y a que des concessionnaires qui font des tunes et point barre!! faut arrêter de croire qu'il y a des mecs super motivés pour taffer sur de la MV... LE CHIFFRE y a que ça!!!:(:mad::(:mad:

je te rassure il y a encore des mecanos passionnes, cher nous le concess. pour les revisions il recupere ta moto cher toi et il l'a ramene...avec reparation au petit oignon

Tatayo 05/08/2009 11h08

Passionné, il faut certainement l’être un peu pour vendre et entretenir de la MV… surtout quand on sait les états par lesquels est passée la marque… n’oublions pas que les concessionnaire étaient en première ligne, face aux clients qui pétaient fréquemment les plombs quand aux problèmes rencontrés sur des machines à 20000 euros, avec un approvisionnement en pièces de misère…

Si les concessionnaire n’étaient pas un minimum passionnés, ils vendraient tous à l’heure qu’il est plus que de la Jap ou du scooter…

Quand au chiffre… bah une concession c’est avant tout une entreprise à faire tourner, et faut y faire entrer de l’argent pour éviter de couler… et oui il y a qui abusent certainement en prenant les clients pour des gogos (mais à l’ère d’internet et des infos qu’on y glane, ceux qui sont pris pour des gogos le veulent bien…)

juste mon opinion…

la soudure 05/08/2009 11h22

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 19935)
Passionné, il faut certainement l’être un peu pour vendre et entretenir de la MV… surtout quand on sait les états par lesquels est passée la marque… n’oublions pas que les concessionnaire étaient en première ligne, face aux clients qui pétaient fréquemment les plombs quand aux problèmes rencontrés sur des machines à 20000 euros, avec un approvisionnement en pièces de misère…

Si les concessionnaire n’étaient pas un minimum passionnés, ils vendraient tous à l’heure qu’il est plus que de la Jap ou du scooter…

Quand au chiffre… bah une concession c’est avant tout une entreprise à faire tourner, et faut y faire entrer de l’argent pour éviter de couler… et oui il y a qui abusent certainement en prenant les clients pour des gogos (mais à l’ère d’internet et des infos qu’on y glane, ceux qui sont pris pour des gogos le veulent bien…)

juste mon opinion…

je partage la meme opinion:Super:

kefran 05/08/2009 11h51

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 19935)
Si les concessionnaire n’étaient pas un minimum passionnés, ils vendraient tous à l’heure qu’il est plus que de la Jap ou du scooter…[/i]

juste mon opinion…

J suis perplex!! j'pense que c'est aussi pour attirer du monde!! bref!!

Pomme 05/08/2009 14h59

Citation:

Envoyé par kefran (Message 19929)

Je sors de chez Motorenard (à Châteaurenard), à mon sens fait encore partie des passionnés (il m'a même prêté sa DB7 pour aller manger pendant qu'il torturait ma Brutale) :1er:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone