![]() |
Démontage réservoir Brutale 910 euro 3
avis à ceux qui ont déjà effectué la manip :king:;
J'ai démonté le réservoir de ma B4 pour changer le filtre à air d'origine par un BMC; mais au moment du remontage, j'ai eu une petite lacune quant au remontage de la durite de trop plein, les deux sorties principlales d'essence pas de souci ; mais la durite de trop plein, impossible de me souvenir ou elle va, il reste deux valves pour la raccorder; une droite et une coudée, laquelle des deux est la bonne? |
Salut,
Et la réponse est ?:D |
Citation:
par contre il parait qu'il n'y a pas une mais deux sorties droite, l'une pour le trop plein et l'autre pour la mise à l'air du réservoir mais moi au démontage, il me semble bien que je n'avait qu'une seule valve droite :( à confirmée?!? voici une doc http://www.oem-vesuvio.com/1_756_274...uro-2007-.html |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone