MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Suspension Delcamp (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1646)

miurada 07/09/2009 13h50

Suspension Delcamp
 
http://www.delcamp-energie.com/produits.html#R6

Voila un préparateur de suspension qui gagne a etre connu...Deja un palmares énorme. J'ai eu un R6 avec une Fourche préparée par Eric Delcamp et je peux vous dire que c'est énorme conparer a l'origine....
En plus le matériel est superbe et tres originale comparé a tous les Ohlins ou Matris que l'ont voit....
Cela doit etre adaptable sur nos MV...Je suis sur le coup....

Tripleinside 07/09/2009 15h15

+1 excellent matos, largement equivalent à du Ohlins, et Eric est vraiment super sympa et dispo...
Il a un amorto avec un nombre impressionant de brevets, le secret le mieux gardé du sport méca francais, dommage pour lui... :(

miurada 07/09/2009 16h29

Records d'une moto avec suspension Delcamp a Carole avec Stéphane Duterne : 1'00'512
Pas mal qui dit mieux ici? Ca veux tous dire de la qualité du produit...:1er:

miurada 07/09/2009 21h00

Que pensez vous des prix par rapport a la concurrence?
:merci:

papé 08/09/2009 09h00

Un garçon qui gagne à être connut, mais je ne vois pas la nécessité de changer des suspensions pour faire que de la route, le matos d'origine MV suffit largement. Pour faire de la piste je peux comprendre et à condition d'avoir un super niveau, regarde les éssais qui ont été réalisé avec des motos stock et des motos préparé, résultat des courses avec le même pilote officiel, celui-ci a fait des meilleurs chronos qu'avec sa meule officielle, il était vert !

VENOM 08/09/2009 13h08

Citation:

Envoyé par papé (Message 22269)
Un garçon qui gagne à être connut, mais je ne vois pas la nécessité de changer des suspensions pour faire que de la route, le matos d'origine MV suffit largement. Pour faire de la piste je peux comprendre et à condition d'avoir un super niveau, regarde les éssais qui ont été réalisé avec des motos stock et des motos préparé, résultat des courses avec le même pilote officiel, celui-ci a fait des meilleurs chronos qu'avec sa meule officielle, il était vert !

Exact un super travail mais pour des pilotes et sur circuit, aucun interet sur route, et idem j'ai essayé une 675 daytona préparé Delcamp et je n'arrivais a rien et le pilote de la moto n'as pas trouvé un véritable jour/nuit avec l'origine.

miurada 08/09/2009 22h18

Mon pote qui roule avec un R6 en supersport evalue a 2s au tours le gain de l'amortisseur Delcamp....:Banane:
Pour mon cas personnel ,j'aimerais le mettre car je le trouve vraiment magnifique...Pas pour gagner en performance ,qui de toute facon sont réglementé sur route...:Fumeur::MDR:

Sinclar 10/09/2009 22h30

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 22194)
+1 excellent matos, largement equivalent à du Ohlins, et Eric est vraiment super sympa et dispo...
Il a un amorto avec un nombre impressionant de brevets, le secret le mieux gardé du sport méca francais, dommage pour lui... :(

+1 c'est du super matos, par contre gaffe aux réglages ! C'est une usine à gaz (c'est le cas de le dire :D) dont la logique de réglage est assez différente d'un ammorto traditionnel.
Pour un "metteur au point" lamba, un Ohlins sera bien plus facile à régler ...
De ce que j'ai pu voir seul les pilotes assisté d'Eric D. himself pour les réglages étaient compétitives face aux amorto "traditionnels" ...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone