MV Agusta Forum France

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rvmolero 09/09/2009 15h23

Roulement Roue AV
 
Bonjour,
Voici les différents roulements possibles pour la roue avant :

Le meilleur remplacement possible : EZO 6907-2RS

Le roulement d'origine : NSK 6907DDU

Sinon, il y'a ceux la (a confirmer):
NACHI 6907-2NSE
NTN 6907-LLU
SKF 61907-2RS1
MRC 1907S-SZZ

yoshi03 09/09/2009 20h20

:merci:

weapon 09/09/2009 22h59

Citation:

Envoyé par rvmolero (Message 22425)
Bonjour,
Voici les différents roulements possibles pour la roue avant :

Le meilleur remplacement possible : EZO 6907-2RS

Le roulement d'origine : NSK 6907DDU

Sinon, il y'a ceux la (a confirmer):
NACHI 6907-2NSE
NTN 6907-LLU
SKF 61907-2RS1
MRC 1907S-SZZ


dis moi RV tu deviens un véritable expert en roulement :cache:

Myck31 02/02/2010 20h29

J'ai les roulements avant à faire sur ma petite Brutale.

Avez-vous une astuce pour les enlever facilement ?

Le molosse 02/02/2010 21h21

Démontage sur jap, j'ai pas fait ceux de la MV.

Tu prends un chasse (pour ma part en laiton diamètre 8 à 10) une tige en acier peut faire l'affaire de toute façon tu vires les roulements pour les remplacer. Tu l'appuies en biais en passant par l'intérieur en repoussant l'entretoise qui est entre les 2 roulements et en t'appuyant sur le roulement du haut. Et tu tapes, ça virera le joint à lèvre avec. Tu retournes ta jante et tu vires l'autre roulement en tapant par l'intérieur.

Pour le remontage, il faut impérativement ne prendre appui que sur la bague extérieure de ton roulement. Montage presse ou une douille au diamètre extérieur en tapant gentiment.

la soudure 03/02/2010 17h43

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 34620)
Démontage sur jap, j'ai pas fait ceux de la MV.

Tu prends un chasse (pour ma part en laiton diamètre 8 à 10) une tige en acier peut faire l'affaire de toute façon tu vires les roulements pour les remplacer. Tu l'appuies en biais en passant par l'intérieur en repoussant l'entretoise qui est entre les 2 roulements et en t'appuyant sur le roulement du haut. Et tu tapes, ça virera le joint à lèvre avec. Tu retournes ta jante et tu vires l'autre roulement en tapant par l'intérieur.

Pour le remontage, il faut impérativement ne prendre appui que sur la bague extérieure de ton roulement. Montage presse ou une douille au diamètre extérieur en tapant gentiment.

tout un programme:bigeek:

Le molosse 03/02/2010 18h01

Moi j'en ai au moins un. Il vaut ce qu'il vaut, mais a toujours fonctionné. Lâche toi un jour autrement qu'en mettant des réponses à la con.
JE SUIS PAS CACHE...

la soudure 03/02/2010 18h22

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 34654)
Moi j'en ai au moins un. Il vaut ce qu'il vaut, mais a toujours fonctionné. Lâche toi un jour autrement qu'en mettant des réponses à la con.
JE SUIS PAS CACHE...

du calme l'ami:bigeek:tu prends l'outil de cher MV :Ddisponible cher les bons concess.:cool:tu les demontes en moins 1/2 heure et le tour est joue monsieur:Banane:

Myck31 03/02/2010 18h24

Ok,
je pensais faire comme ca mais j'ai vue que l'entretoise est très prêt du roulement donc impossible de prendre appuie sur le roulement.

Tu as une photo de l'outil de chez MV ?

Je viens de voir que j'ai les roulements arrière à faire aussi (elle a que 16 500 km :( )

Le molosse 03/02/2010 18h36

C'est sur que l'outil MV, C'est surement mieux. Bien que je ne sais pas à quoi il ressemble. Mais si tu forces sur ton chasse en diagonal en prenant appui sur le roulement du haut, ca va le faire.


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