![]() |
F4 transformée en Brutale...
http://www.subito.it/mv-agusta-f4bru...ri-7594944.htm
Vous en pensez quoi? C'est plus jolie une brutale avec un cul de F4... (que comme ca). Car le trou ou il y a le radiateur d'huile manque vraiment... |
C'est moi ou il a intégrer un indicateur de rapport dans le compte tours :confused:
Si c'est le cas, c'est vraiment bien fait. |
j'avais déjà vu des B4 en F4 , mais pas l'inverse , beau boulot
|
j'aime aussi mais la position doit être bizarre avec le long réservoir de la F4...
|
J'ai une idée... Zebu l'achète pour faire du circuit et monte des bracelets... :Banane:
|
Citation:
Comment m'expliquer ce truc :( Le malheureux avait juste a changer les jantes, la transmission, et eventuellement mettre des RG3 mais non.... C'est une victime je dis cette moto :D |
c'est moche !!!!!!! :bigeek:
on dirait une Brutale toute bouffie, complétement disproportionné, une grossière réplique, bref ça ressemble à rien :Triste: |
Autant prendre une F4 , lui greffer un grand guidon style street bike et conserver le tête de fourche d'origine ça serai mieux je pense .
|
Les proportions en prennent quand même un coup.
|
je dis bof ,
vraiment bizarre, on est sensible nous les mvistes, dés lors qu'on bouscule un peu nos classiques, c'est nos repéres ces bécanes, attention quand même; Tamburini est encore là, il ne faut pas faire tout et n'importe quoi, pardonne leur Maximo :cache: en plus c'est un italien :MDR: non sans déc; j'aurai plus adhéré avec un guidon bracelé, plus typé café racer :Fumeur: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone