pioupiou |
19/10/2009 12h05 |
Team Factory Superbike
J'informe les membres du Forum que le team FACTORY SUPERBIKE recherche un pilote pour la saison 2010 de SBK Italien. Je précise un pilote avec un budget. Il va de soi que le budget est à la hauteur de la prestation...
Il faut savoir que la saison comprend 6 courses (2xMisano, 2x Mugello, 1xVallelunga, 1xMonza) + 3 déplacements en Espagne cet hiver pour des tests (2 à Valence + 1 à Albacete).
La prestation comprend la fourniture de 2 motos F4 312 2009 (1 pour la course + 1 mulet), 3 moteurs de secours, la préparation des moteurs, l'assitance (4 mécanos, 1 tech suspension Ohlins, 1 éléctroinicen). les pneus (Dunlop), l'essence, les pièces en cas de casse ou chute et enfin l'inscription au championnat.
Il faut savoir que ce team joue les premières places regulièrement en Championnat Italien. 5ième lors de la dernière manche au Mugello avec le deuxième meilleur temps en course...
De plus, sachez qu'il est possible de participer avec le team aux séances de roulage en Espagne cet hiver à Valence et à Albacete. Je vous communiquerai les dates très prochainement.
Une expèrience unique de partager la vie du team. Le nombre de places est limité.
N'hésitez pas à me contacter pour davantages d'infos. :VroumVroum:
http://www.factorysbk.com/
|