![]() |
Radical
Pour faire reférence à la monoplace présente à la présentation des nouvelles Mv 2010.
Une barquette RADICAL style LE MANS made in UK... 650 Kg, deux quatre cylindres Hayabusa réalésés à 1400cc, çà donne un V8 de 2,8l et 460 CV... Attention çà déménage grave et c'est homologué pour la route en Angleterre. Ici pas de genoux à terre ou autre wheeling, mais de belles glissades et des vitesses de passage en virage qui sont bien supèrieures à une moto. Je vous invite à regarder attentivement le passage à 5min43... Si le record du Nurburgring a été battu lors de cette tentative, le pilote aurait aussi pu ne pas rentrer à la maison... grosse, grosse frayeur... http://www.radicalsportscars.com/rad...fe-lap-records |
:bigeek::bigeek::bigeek:
|
Elle est fantastique:bigeek:
mais pas besoin de ça pour passer plus vite qu'une moto en virage...une R26 suffit!!:) |
Si je me réfère à une conversation récente avec Tatayo et 1-11, j'imagine que le mélange des genres (auto/moto, pro/touristes) doit être redoutable.
Imagine dans une courbe aveugle, avec le soleil dans les yeux, un gus de cet accabi t'arriver dessus alors que tu es en train de te traîner sur la trajectoire... :bigeek: Ou l'inverse... :eek: T'es plein angle et tu le trouves brutalement au milieu pendant ton tour chrono :cache: |
Pour les plus patients y'a moyen d'y homologuer en France :cool:
|
P... ça pousse très très fort :bigeek:
|
j'ai le pere d'une ami qui cour en V2V avec une radical (caisse/moto super cool) on etait a spa pour les 24H
une petite galerie http://www.flickr.com/photos/8660564...7622948485346/ |
Bah moi j'ai essayé à Spa en 2005.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone