![]() |
Pieces carbone de merde :(
Voilà un grand UP pour un membre de ce forum qui commence par un N et fini par un 12 ....
Qui vend des pièces carbone de merde !! pas cher !! mais déjà trop cher pour ce que c'est !!! rien ne va !!! la position, les trous, la jointure avec le plastique d'origine ..enfin rien !!!! cette personne vend ces pièces sans aucun scrupule, sans honnêté, sans orgueil, l'important c'est de récupérer de l'argent c'est tout !!! attention le tube de vaseline n'est pas vendu avec !!! Ma coque arrière donc est inutilisable !! ou enfin si ... en forcent tout les points de fixations et ca devrais rentrer !! mais dans 50 bornes tout explose avec les vibrations ..on à essayer avec Shak@ .... il pourra confirmer !!!! encore un fois bravo et change rien surtout !! très bonne mentalité d'Mviste... la HONTE !! :mad: Donc voilà comment se faire E.....er !!! tranquillou !! donc attention @ vous avec ce type et avec tout ceux qui vende des pièces ici sans aucun scrupule !!!! |
Hoù là… qu’est-ce-qu’il se passe par ici !?… tu m’en dis un peu plus par MP stp manu…?
|
Citation:
Mais la je dois dire que c'est le pompon,et comme dirait JP COFFE "C'est de la m..." Alors les gars je dis STOP c'est pas parce que vous vous etes faits entubés en les achetants,qu'il faut sans vergogne et sous couvert d'un forum de passionnés entuber les autres et revendant même pas cher vos pièces de M. Donc comme Manu,je zapperai ce vendeur |
Et les gars faut être sérieux. Prétendre acheter du bon carbon pas cher, moi je ne sais pas faire.
Sois tu mets le prix et tu as du MV CORSE ou autre, soit t'as le reste. Et je sais même pas qui est votre vendeur. |
Si tu as le moyen Philippe de te payer que du MV Corse tant mieux pour toi
Moi ce que je dis c'est que sur ma moto je suis bien loin d'avoir "que" du MV Corse et les pieces (diverses provenances) carbone que j'ai montées son a peu près bien taillées et se monte bien,sans avoir recours a un pied de biche,ce qui n'est pas le cas de la pièce de Manu Ah au fait l'airdam et le GB av que je t'ai vendu ne sont pas des MV Corse et tu verras MT elles se montent très bien Salut camarade et preserve toi :D |
Manu tu as recontacté le vendeur en question… demande lui de reprendre sa pièce, si celle-ci ne convient pas… :ninja:
|
comme dit tatayo il y a certainement une petite erreur, demande un echange:Fumeur:
|
Citation:
|
On parle de qui là...!????
Pas de scrupule avec les malhonnêtes... BALANCE le nom, çà évitera aux autres de se faire avoir...!!! |
Vite du goudron et des plumes !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone