![]() |
Moyeu arrière en vrac!
Bonjour à tous,
(apparement) ce qui devait arriver... Mon roulement de roue arrière est mort! et je m'aperçois que c'est un problème récurant sur la MV!!! Alors là j'avoue que pour une bécane à ce prix...j'ai vraiment les boules! En plus j'ai failli me toler! et ma femme ne veut plus monter sur la bécane... J'ai tout gagné, parce qu'en plus ça coûte un bras! dépanneuse et réparation évidement... Alors je vous demande si toute fois il ne serait pas possible de faire passer ça comme "un vice caché" et ce le faire prendre en garantie, ce qui serait la moindre des choses pour un constructeur comme MV (on est plus au supermarché merde) c'est quand même du haut de gamme...Ou alors j'y comprends rien, et il faut que je retourne au supermarché (hyosung peut-être?)...j'suis un peu énervé! Dites moi ce que vous en pensez, merci |
ca dépend de ton kilométrage. Il préconise un remplacement des roulements dans les 26000km (je suis pas la meilleur référence). mais à partir du moment ou l'information est connu, tu n'as pas grand chose à faire.
Il y a plusieurs post la dessus. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour ne plus monter derrière nous?:cache: |
Difficile le vice caché.
|
"ca dépend de ton kilométrage. Il préconise un remplacement des roulements dans les 26000km"
... J'ai 19000Kms...c'est vraiment pas beaucoup! il me semble ... Et puis, c'est pas possible de faire de la bécane en se disant que l'arrière va chier!!!............. sauf si MV c'est pour ce traîner sur une terrasse de bistrot! mais là, j'avais pas prévu, j'espère qu'il existe une solution pour rassurer tout le monde??? je suis tout ouïe à vos commentaires, merci encore |
19000, c'est défendable, tente ta chance auprès de ton concess vu que tu n'as pas atteint le pas.
Les monobras, c'est beau, mais ca travaille méchant. Véhicule particulier entretien particulier. Sinon faut faire ce genre d'entretien soit même. Mais là 19000, c'est peu. |
Merci de ta réponse! je vais donc voir avec mon concess
mais je vais pas lâcher le morceau, je pense sincèrement qu'ils doivent être meilleur sur ce coup... et "c'est pas la peine de mettre 140cv dans le moulbif, si tu peux pas les passer à la roue" en plus c'est un poil dangereux! Une super virée qui se termine sur une dépanneuse "et ce panneaux éboulement! mauvais présage" |
j'suis trop énervé!
l'horreur absolue
|
ouai je suis d'accort avec toi, en plus il faut faire plus de 300 bornes pour trouver quelqu'un de compétant pour entretenir mlle. Mais 19 000 km c'est un peu chaud la quand même; profite en pour mettre le moyeux de la 1090 parait il qu'il est plus resistant et adaptable, aprés faut voir...................... je pense pas qu'il y est quelqu un qui est déjas fait 24 000 km avec une 1090 pour te le dire.....:mad::mad::mad:
Mais tu sais pour le vice caché MV va te dire gentillement "d'aller voir ailleur si j y suis" car pour les garanties ils veulent des photos et il vont te demander comment tu entretient ta moto comment tu la lave et apres ils te chieront une excuse à 2 balles pour te dire à la fin ben paye ton moyeux.....moi j avai ma fourche le traitement noir deçut commencer a partir et j'avais à peine 9 000 km j'ai reussi à le faire passer en garanti mais de justesse alors bon courage à toi mon ami mais la tu est un peu dans la merde !!!!!!!!! et je suis d'accort avec toi c'est super dangeureux surtout si tu est à plus de 150 ça peut faire flipper......bon courage a toi :ninja: question et si il se serait eclaté par terre qui rembourse ??? MV ou l Assurance car normalement ca lache a 24 000 km et pas a 13 000 alors si il ce casse la gueule a cause du moyeux chose qui est plus que probable c est qui qui paye ??????????? |
C'est 36000Kms changement préconisé sur le livret d'entretien (voir photo)
Ma bécane elle est entretenue nickel depuis tout bébé...chez virginio ferrari à monaco graissage roulement fait, et jamais vue le karcher Alors si ils font rien...je dis bravo! Et merci à toi Aflig974 pour ta réponse |
T'énerves pas ca va bien se passer. Par contre comme toutes choses, pour montrer que l'on est dans son bon droit, Il faut aussi que la moto est entretien irréprochable. Facture des révisions dans le réseau car à certains pas, il y a des vérifications et du graissage. C'est aussi un bon moyen parfois pour une marque d'échapper à ses responsabilités. Mais MV, c'est pas trop le genre.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone