MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   attention au décibels (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3027)

remmas 08/10/2010 20h23

attention au décibels

Bonjour à tous,

Juste pour information, je viens de me faire verbaliser avec mon silencieux titane fraichement posé... 68 euros! Et obligation de présenter ma belle avec son silencieux d'origine...

Soyez donc prudent...

« A bon entendeur, salut ! »

la soudure 08/10/2010 20h35

mon pote avec sa MV F4 a eu le meme probleme, il a conteste le PV car mesure non conforme(distance, angle pour le sonometre avec le regime moteur non respecte)

remmas 08/10/2010 23h53

J'ai pas trop envie de jouer au plus malin avec eux, ni qu'ils s'intéressent à moi... :bigeek: Je roule en full... :Banane: alors quitte à choisir, je préfère y laisser mon silencieux plutôt que mes chevaux supplémentaires...

la soudure 08/10/2010 23h58

t'inquite chez nous c'est les controles anti-pollution:(

supercorsa 11/10/2010 17h23

Pour dire qu'ils sont à la rue avec leurs contrôles, une fois je me suis fait contrôler sur mon ancienne une R1 avec un silencieux yoshimura non homologué pas de PV pour ça car pour eux c'était bon mais la seule chose qui n'ont pas aimés ce fut la plaque trop petite:D donc 45€

Aflig974 11/10/2010 17h26

moi je m arrete pas c est encore mieux pour voir le niveaux des pilotes de la marée chaussée lol
vive le son et vive la pollution 68 euros ca va c est pas la mer a boire non plus il aurai pu mettre 90 euros quand meme !!!!:D
moi si ils m arretent ben mes pots c est pour ma securitée comme ca on m entend arriver et point bar.

Aflig974 11/10/2010 17h27

Citation:

Envoyé par supercorsa (Message 51917)
Pour dire qu'ils sont à la rue avec leurs contrôles, une fois je me suis fait contrôler sur mon ancienne une R1 avec un silencieux yoshimura non homologué pas de PV pour ça car pour eux c'était bon mais la seule chose qui n'ont pas aimés ce fut la plaque trop petite:D donc 45€

ouai normalement la plaque c est 90 euros lol tout a 90EUROS ce soir chez aflig :MDR:

Cr@quouille 11/10/2010 18h12

Citation:

Envoyé par Aflig974 (Message 51919)
ouai normalement la plaque c est 90 euros lol tout a 90EUROS ce soir chez aflig :MDR:

A ma connaissance pour la plaque ça peut être plus grave qu'une simple atteinte au portefeuille :bigeek: puisqu'à ma connaissance (dit par un gendarme qui m'a demandé ce qu'été mon conféti sous mes phares) ;
ils peuvent immobiliser le véhicule :Triste::Triste::Triste:.
si on ne devait pas prendre de risques, on ne roulerait pas en MV :Banane:

Toxick 11/10/2010 19h53

Citation:

Envoyé par Cr@quouille (Message 51920)
A ma connaissance pour la plaque ça peut être plus grave qu'une simple atteinte au portefeuille :bigeek: puisqu'à ma connaissance (dit par un gendarme qui m'a demandé ce qu'été mon conféti sous mes phares) ;
ils peuvent immobiliser le véhicule :Triste::Triste::Triste:.
si on ne devait pas prendre de risques, on ne roulerait pas en MV :Banane:

Ils sont dans leur droit en effet :D

Aflig974 11/10/2010 21h47

et pour le pot aussi il peuvent immobiliser le vehicule :Banane:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone