![]() |
Ligne B4 1078
Bonjour à tous,
Voilà j'ai dans l'optique de changer la ligne de ma brute. N'ayant pas envie de mettre 1/4 du prix de la moto dans une ligne Titane je pense donc me rabattre sur une ligne Inox et ai besoin de quelques infos auprès des spécialistes que vous êtes :respect: : -J'aurais donc voulu savoir si une fois le montage effectué (par mes soins) un passage chez le concess était préconisé pour d'éventuels réglages (reset TPS et/ou AFV); -Et est-ce qu'il est conseillé de monter un filtre à air "race" sur la mob une fois la ligne installé; Je pense acheter la ligne chez Vésuvio, celle-là, et j'ai vue qu'il était possible d'acheter le ligne + l'Ecu sans les silencieux: qu'est-ce qu'apporte les silencieux? et est-ce que les Ecu sont les mêmes entre ligne inox complete ou pas (dans le cas ou je voudrais acheter les silencieux inox, voir titane, seuls plus tard). :merci: d'avance |
Tu devrais poser directement tes questions à Jay (Vésuvio) il parle trés bien français :MDR: et devrais apporter des réponses à tes questions.
|
étant aussi bon en mécanique que le pape. :Triste::Triste: je ne peux t'aider.
Personnellement j'ai choisi la voie concess et ligne Ti. Ce n'est plus la même moto.:Fumeur: |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone