![]() |
Amortisseur 989
Bonjour
Une ou deux questions pour les possesseurs de 989 et 1078 (je crois que les 910 et 750 ont des références différentes): Avez vous upgrader votre machine en changeant l'amorto arrière dans le but d'améliorer son comportement sur mauvais revetements (et bonus envisageable, de préserver vos vertebres) ? Sur route correcte, l'origine me convient trés bien mais j'ai vu et lu que beaucoup d'entre vous étaient passés en Ohlins ou Bitubo. Votre expérience m'interresse. Merci d'avance Vortex |
Réglage d'origine pour ma part!! c'est ce qu'il y a de mieux je pense!!!
|
Une préparation de tes suspensions sera moins couteuse et rendra ton sachs presque aussi performant que du Öhlins.
Pas trop loin de chez toi, tu as Antibes Engineering (http://www.antibes-engineering.com/contact.php) qui est un point service Öhlins et qui prépare régulièrement des suspensions pour toutes disciplines. Un collègue y a fait préparer sa fourche Marzo 50 pour plus de douceur et de confort sur les petits chocs (empillage clapets revu + vidange et changement d'huile). Il est ravi du résultat et en plus le prix est mesuré (120 € je crois). |
Je confirme pour antibes engenering ou j'ai récupéré ma Ducati samedi, après une petite cure de vitamines......143 HP au banc.:Banane:
Les suspensions ont été réglées, pneus diablo supercorsa, échappement maison c'est plus la même machine, le pied et le bruit :bigeek::bigeek: La B4 va aller y faire un tour...:Fumeur::Fumeur: |
Citation:
|
Thank you
A l'occasion, je vais aller faire un tour du coté de Nice pour régler tout ça. C'est vrai que le fonctionnement de la suspension d'origine est top. Y a plus qu'à affiner....
merci pour vos retours. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone