MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   VOS AVIS SUR La BRUTALE 1078 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3165)

gehu 15/11/2010 11h50

VOS AVIS SUR La BRUTALE 1078

Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur ce modéle sachant que je roule principalement en duo.
Quand est-il de la fiabilité sur le long therme et quels sont les pricipaux problémes que je pourrais rencontrer à part les roulements de roue arriére qui est sité assez souvant sur le forum. Merci.

Tatayo 15/11/2010 13h34

Si tu roules principalement en duo, achète toi une Goldwing ! :bigeek:
… en tout cas, tout sauf une MV ! :(

lexo 15/11/2010 14h43

Citation:

Envoyé par tatayo (Message 54178)
si Tu Roules Principalement En Duo, Achète Toi Une Goldwing ! :bigeek:
… En Tout Cas, Tout Sauf Une Mv ! :(

:mdr: + 1 :mdr:

bibilebus 15/11/2010 14h51

Moi j'ai pris une 1078 exprès pour le Duo...

Je savais plus comment me débarrasser de ma gonzesse!!!!

Brizio 15/11/2010 15h04

Brutale et duo ça va pas ensemble .... ou alors très occasionnellement ;)

gehu 15/11/2010 15h50

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 54178)
Si tu roules principalement en duo, achète toi une Goldwing ! :bigeek:
… en tout cas, tout sauf une MV ! :(

je cherche vos avis également sur la moto, car ce n'est pas une Goldwing qui m'interresse pour le moment !!!!!!!!!!!!!.

Ok, pour le duo j'ai compris mais sur tous les roadsters c'est pratiquement la même chose.

j'aimerai avoir vos avis sur vos brutales 1078, long terme, soucis particuliers pour me faire une idée, merci

gege34

Thierry G 15/11/2010 16h45

Pour le duo, il me semble que la Triumph Speed Triple est bien plus adaptée notamment avec une selle presque plate et bien plus confortable que les strapontins (AV comme AR) qu'il y a sur les Brutales.

gehu 15/11/2010 16h57

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 54193)
Pour le duo, il me semble que la Triumph Speed Triple est bien plus adaptée notamment avec une selle presque plate et bien plus confortable que les strapontins (AV comme AR) qu'il y a sur les Brutales.

Merci ThierryG, mais c'est une Brutale 1078 que je désire acquérir, d'où mes questions.
Peux tu me donner des infos, entretien, problémes eventuels mecaniques , ect;;;
Merci

Cr@quouille 15/11/2010 17h49

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 54193)

perso je sors d'une FZ6 (c'est pas la peine de se moquer :cache:) et mon épouse est plus à l'aise sur la brutale et elle la trouve plus confortable :MDR: du coup suis moins souvent seul:Triste:

Tatayo 15/11/2010 17h52

Ah l’amouuuuuuuur ! :MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone