![]() |
Vos lumières sur un débridage
Bonjour à tous,
Je fais appel a vos lumieres concernant un débridage de 910. On m'annonce environ 500€ pour un débridage, pensez vous que c'est un tarif qui entre dans la moyenne ? :cool: Y'a t-il un risque pour un moteur ayant plus de 15000km ?:( Quelles sont les brides sur une 910S de 2006 ? Merci pour vos lumières ! :merci: |
Citation:
pas de soucis par rapport au kms cornets et puce à changer |
Merci Kefran, mais tu dis que c'est cher, par rapport aux 500€ que je viens de mentionner , ou qu'un débridage est cher en général ?:)
|
Citation:
|
500€:bigeek::bigeek::bigeek:
J'ai jamais payé pour un débridage!!! |
Combien faut-il alors compter en moyenne ? Je sais que tout depend également du tarif horaire...
Pour les 500€, on m'a parlé de la puce, pipes et admission également. Est-ce bien résumé ? Souhaitant entrer dans le monde des MV après un passage chez DUCATI, je n'ai aucune idée de l'ordre des prix concernant le débridage. Certains ont-ils deja fait l'expérience du passage en full en concession ? les tarifs ? les pieges a eviter ? @bientot sur les routes j'espère :VroumVroum: |
@TripleInside,
Penses-tu qu'en région parisienne, je peux avoir ce que tu mentionnes et à ce prix ?:) |
alors PUCE + CORNET:
http://img233.imageshack.us/img233/4996/cornet1en8.png Il y'a des cornets plastiques et alu ? quelle est la différence ? L'opération en elle-meme, c'est à dire montage des cornets (environ 30€ les 4, vous confirmez ?) est-elle réalisable soit-même ? De plus la puce, peut-on la monter soit-meme également ? quel est son coût ? que doit-on faire de plus ? :Banane: J'espere attaquer les routes et rentrer dans ce monde MV !!! |
fais le toi même si tu te sens, ça coutera moins cher, la différence des cornets plastique et alu , c'est le diamètre !! c'est tout!!
Il faudra de toutes façons emmener la F4 à la valise pour qu'ils te la règle aux petits oignons!! (CO etc..) Mais ne donnes pas 500€ à un concess, c'est du vol!! Ce genre de chose se négocie à l'achat d'une moto neuve en général Pour que ta machine marche encore mieux , lis le forum , y a pas mal d 'infos. Ex : une ligne Titane |
Citation:
Ou une Ligne inox si t'as pas de thunes comme moi...:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone