![]() |
Un concess qui assure ...
Yo !
J'ai déjà eu l'occas de vous parler du concess de Blois chez qui j'ai acheté mon 1078 F4. Je passe sur les détails de l'affaire mais jusqu'à aujourd'hui j'en gardais un très bon souvenir et l'avais même vivement recommandé sur ce forum. Voilà que ce matin, après avoir fait la queue à la poste, je me retrouve avec une bouteille de champagne dans les mains, et par n'importe quoi, du Ruinart s'il vous plait :D Alors là je dis, chapeau bas messieurs de Blois, vous êtes des :king: Et vous, votre concess, il vous a offert quoi pour Noël ??? |
Le mien il m'offre sa sympathie c'est sympa deja !!! et moi je lui offre un café :D mais cette année il va m'offrir plein de cadeaux j'en doute pas !!! hein David ??? c'est bien ca ?? :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Félicitations pour leur initiative et c'est très bien de le faire savoir. :merci:
|
Mike, dis nous aussi que tu lui a fait faire un tour en Tigre......
:MDR: |
petit votre concess.:Banane:bah le mien il m'a invite a diner dans un grand resto gratis et sans acheter de moto:Banane:
|
Citation:
La dernière fois que je suis passé au dessus de chez toi, on allait faire ça sur le Levant, ça envoi aussi du paté, c'est comme un burn, ça fait de la fumé :Fumeur: http://img132.imageshack.us/img132/8831/1009815l.jpg |
tant qu'il n'y a que les leurres.... ce qui est gênant c'est les bébêtes qui montent du sol !!
profites c'est top de chez top. :1er: si tu passes, tu peux poser, ça ne dérange personne. Je me posais en alouette II, dieu sait si c'est bruyant. (le champs contigu S-O de la maison est à moi) 44 15 52 00 N 5 44 17 90 E |
:MDR: excellente votre petite conversation… si tu passes en hélico dans l’coin, pose toi dans le fond du jardin ! :MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone