![]() |
un F4 sur les berges
Lundi fin après midi sur les berges de la voie de pompidou une F4 rouge et gris, un membre du forum??? j'étais sur une CB1000R blanche.
|
Pas moi en tant que tarnais le seul POMPIDOU que je connaisse était ALBIGEOIS et président de la république.:D
|
c'est surement un gars habitant Paris, sinon je vois mal qu'on fait de la route jusqu'à paris par ce temps froids sur une moto de course, il y a des routières pour ça. La F4 est un objet de plaisir et pas une utilitaire.:)
|
ouais, mais c'est avant tout une moto et une moto c'est fait pour rouler....
enfin normalement.... a moins que vous ayez tous des motos de salon qui sortent les beaux jours.....et a défaut de rouler jacter sur les forums afin de savoir qui pisse le plus loin.... :king: Perso je fais 25 000 kms de meule par an et par tout temps.... et la MV elle roulait pas plus tard qu'hier sur Paname..... Non mais Sans blague.... Pis nan le gadjo chais po qui sait, pis j'men B........?:MDR: |
Je sais bien qu'une moto est un moyen de transport comme une autre, avec la passion en plus, et tous les jours je suis sur une CB1000R et la semaine en 1198 de temps en temps, puis en deux ans ça me fait quand même 35000 pour la japonaise et 13000 pour l'italienne:D par contre à force de nettoyer les motos je préfère quand même sortir la sportive quand il fait beau, trop de chose à nettoyer sinon, sans compter la ZX7R qui ne demande qu'à aller faire un tour de temps en temps.
|
Bahhhh moi je suis en Vmax a longueur d'année, un peu de Ducat et un peu de MV, les beaux jours....:VroumVroum:
|
bah voilà c'est de la même chose chez moi:D pour ta vMax, un coup de karcher et c'est tout propre, peut pas dire la même chose avec une ducati 1198 et une F4, il y a quand même plus de truc à nettoyer et graisser après.
Ta vMax est l'ancienne version ou alors la nouvelle??? |
C'est une ancienne la 1200 la vraie, l'unique, the only one, mais chut le dit pas j'en ai 8.... :cache:
|
toute d'origine? elle m'avait arraché les bras et me laisse un souvenir inoubliable:D par contre la nouvelle c'est pas mal aussi, j'aime bien son optique et les pots jumelés, sauf qu'on n'en croise pas assez.
|
trop chère mon fils....:mad:
Avec un tarif de 22 000 euros, ca peut passer si tu as du brembo, Marzocchi ou Ohlins en série comme sur nos chères MV ou Ducat... Du top matos quoi... Hors la, que dalle, que de la périphérie niponne, certes de bonne facture, mais quand même, un peu chère a mon gout, d'ailleurs si on en voit pas, c'est parce qu'ils en vendent pas... Le modèle 2011 n'est rien d'autre que les modèles 2009 non vendus :D Ceci c'est déja un collector, alors je guette la bonne affaire, mais attendons encore 2 à 3 ans.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone