MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Petite sortie (avec ou sans pause restaurant) (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=356)

DarkSuedeStar 06/12/2008 14h32

Petite sortie (avec ou sans pause restaurant)
 
Hello,

parmi les Franciliens, est-ce qu'il y aurait du monde de motivé pour aller rouler un petit peu ?
où ça ? ouest, nord, sud de l'Ile de France, ça me va.
quand ça ? demain ! pas trop tôt mais pas trop tard non plus, disons vers 10h30 au pire 11h pour les retardataires chroniques ...

pour aller en Chevreuse (oh non pas ça....) j'ai des idées de routes en tête, pour aller vers le 91 ( milly la forêt) et le 77 Fontainebleau j'en ai encore d'autres (mais dites moi que d'activité cérébrale !), après pour aller plus au Nord, je sèche ....

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! je ne manquerais pas d'y répondre ! autrement je vais voir si on peut mettre son profil utilisateur pour y mettre son portable comme ça vous pourrez toujours me joindre !
vous aurez la chance de voir une MV 'sale' et qui sort presque tous les jours ;)

@ +

Khameron 06/12/2008 18h57

Ca pourrait m'intéresser!..putain si tu me sors encore par un -3°C avec de la neige en prime je vais pleurer :Triste:
You know my number :cool:

aidone 06/12/2008 21h17

Demain pas possible ,mais pas de souci pour aller rouler un week prochain:merci:

DarkSuedeStar 07/12/2008 19h44

Bon et bien nous fûmasses deux frêles MVistes sur nos somptueuses montures à braver le froid et la pénombre de ce dimanche Francilien !

Une F4 'cracra' édition et une B4 'tutti carbone' ont arpenté les routes goudronnées, pavées, trouées comme pourries !

Le temps était plutôt couvert même si nous avons réussi à voir le soleil, mais bigre de bougre qu'il faisait frisquet pour ne pas dire qu'on se caillait les miches grave :)

Merci aux pots de ma F4 pour faire chauffage central :)

Khameron 07/12/2008 19h55

ah ouais! les pots de la F4 m'ont permis de tenir le coup :Banane:
A peine arrêté que je trifouillais les fesses de la bécane à Xav'.:MDR:

Très sympa malgré le froid! des routes avec quelques virolos intéressants vers Fontainebleau...Xav' tu devrais nous organiser une sortie parisienne dès que le printemps revient :VroumVroum:

Tatayo 07/12/2008 20h26

Bravo les courageux ! :VroumVroum:

des photos ?

Khameron 07/12/2008 22h36

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 5461)
Bravo les courageux ! :VroumVroum:

des photos ?

not this time....trop froid pour enlever les gants :ninja:
J'avais pris l'appareil pourtant :Triste:

papé 08/12/2008 11h09

Pareil, petiote sortie Chevreuse via Cerny (l'aérodrome).

DarkSuedeStar 08/12/2008 16h49

Dommage que tu n'aies pas lu mon post plus tôt, car on se serait arrêté ! On t'y aurait sûrement croisé car on est passé par la Ferté Alais, zut zut zut

papé 09/12/2008 08h25

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 5476)
Dommage que tu n'aies pas lu mon post plus tôt, car on se serait arrêté ! On t'y aurait sûrement croisé car on est passé par la Ferté Alais, zut zut zut

Le truc est que je consulte depuis mon boulot , car chez moi l'ordos est monopolisé par ma fille !!!!!!!!!!!!! ce sera pour la prochaine fois.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone