MV Agusta Forum France

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ironman 09/02/2011 10h55

encore et toujours les boitiers
 
Bonjour a tous, je rentre des JPMS et j'ai rencontré differentes personnes dont un sudiste Antibes Engineering qui m'a parler des boitier rapid bike qui a prioris son tres interressant.
pour lui Le power commander a ces limites et le microtech il faut le reregler souvent ?
Est ce que vous connaissez ces boitiers ?
Salutations a tous

narno12 09/02/2011 11h37

peu pas mieux dire :MDR:

Stef 09/02/2011 11h43

Bref, Microtec ou rien Cédric ... :1er:

2xd 09/02/2011 13h40

pareil que maître triple:respect:

ironman 10/02/2011 11h18

merci pour les infos, j'ai bien compris que seul le microtec est bon.
Par contre quels préparateurs en france est capable de regler ce type de boitier.
De regler à partir d'un banc de puissance bien sur ?
et est ce que c'est le meme boitier pour une 1090 et un F4 2010 ?

ironman 10/02/2011 11h51

merci tripleinside,
je vois que tu domine le sujet, mapper moi meme je crois pas !!!
j'avais fais l'essai en son temps avec un power commander mais les resultat obtenu ne sont bon que si tu regles sur banc freiné à la roue AR.
C'est pourquoi je souhaite trouver un preparateur avec banc freiné mais je savais pas qu'il pouvait etre retissant au fait de regler autre chose qu'un power commander ou autre.
c'est vrai ce que tu dis sur dynojet qui empeche l'utilisation de ces banc ?

ironman 10/02/2011 13h38

je comprends, par contre est ce qu'avec le microtec on conserve les diffrenetes courbes de la machine comme mode sport et mode Rain ?
et
et est ce que c'est le meme boitier pour une 1090 et un F4 2010 ?
merci d'avance.
si ca ne te derange pas peux tu me transmettre ton numero de phone par MP stp.

Motorix 10/02/2011 19h50

Bon pour moi avec la ligne complète et le boîtier de chez MV sur une 1090, je trouve que cela va très bien.

Vers une montée assez rapide, un petit on/off ce fait sentir au passage 2/3 à la reprise des gaz, c'est vraiment le seul grief que je peux faire.

La monté dans les tours est vraiment sans aucun à coup, du moins jusqu'à 8500 trs (rodage oblige), et cela dès le ralenti en partant de ~~ 1150 Trs en 6 éme, ou à la remise des gaz, quel que soit le rapport enclenché.

L'enchainement du passage des vitesses ce fait sans aucune coupure, sans trou (hormis le petit passage voir plus haut) vraiment un régal.

Le mécano, m'a dit aussi que c'est un peu normal pendant la période de rodage qu'éventuellement il y est encore parfois quelques petits désagrément , et qu'avec la révision des 1000 Km après un réglage plus précis et quelques retouches éventuelles tout rentrera dans l'ordre.

Ayant lu sur le fofo que le boîtier MV n'était pas top, je ne peux que démentir ces dires, du moins sur la mienne. ;)

Mrkruguer 10/02/2011 21h33

Citation:

Envoyé par ironman (Message 63138)
je comprends, par contre est ce qu'avec le microtec on conserve les diffrenetes courbes de la machine comme mode sport et mode Rain ?
et
et est ce que c'est le meme boitier pour une 1090 et un F4 2010 ?
merci d'avance.
si ca ne te derange pas peux tu me transmettre ton numero de phone par MP stp.

je connais aussi engineering antibe, il m'a parlé aussi du rapid bike
mais je pense qu'il peux faire les reglages avec le microtech ca lui possera pas de pb!!!!

ironman 11/02/2011 08h05

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 63190)
je connais aussi engineering antibe, il m'a parlé aussi du rapid bike
mais je pense qu'il peux faire les reglages avec le microtech ca lui possera pas de pb!!!!

c'est justement lui qui m'a venté le rapid bike et qui a critiqué le microtec


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