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esforza 17/02/2011 13h45

Débridage et sorties pour les 2010
 
Salut à tous,

après mon CR, ma première question pour ma beauté: F4 2010

Alors, comme je suis raisonnable, je me suis dit que le bridage, très mal fait soit dit en passant, allait être cool pour apprendre mais j'en peux deja plus.

Me faire doubler par un ER5 ou un 500 CB sur l'autoroute car je suis bloqué à 8K tours et 186 khm, me fait grincer des dents.

(je vous rassure, je garde la classe, mets une main sur ma cuisse et fait genre je roule pas alors que je suis au taquet:MDR:)

donc j'ai bien compris pour le débridage: demande de license, commande du boitier, ect.. 460 eu environ

mais pour le pot? je trouve le bruit deja magnifique mais vous me conseillez quoi sachant que je peux pas acheter une ligne complète?

Je prend que les collecteurs sans cata, vu sur evolutionbik, histoire de gagner un peu de cv et que ca chauffe moins, et je dois rajouter un ECU c'est bien ca?

changer jsute la sortie et mid pipe?

si vous avez des avis sur le best sur ce compromis suis preneur

merci

maestro 17/02/2011 19h10

ta mis la sixieme au moin

bibilebus 17/02/2011 19h38

Citation:

Envoyé par maestro (Message 64296)
ta mis la sixieme au moin

Oui j'avoue que c'est troublant... même bridée tu devrais taper les 240-250km/h!!

Quoique je ne sais plus dans quel magazine, ils ont testé une version française qui lâchait à peine 78 petits poneys!!:bigeek:


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