MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Vibrations 1090 la solution ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3659)

smilov 23/02/2011 18h11

Vibrations 1090 la solution ?
 
Je propose aux heureux proprio de 1090 de se donner la main !!!

Non, je déconnes, mais cherchons ensemble la solutions pour gommer, atténuer, héradiquer, ces vibrations dans la fourche entre 6000 et 7500 tr. Ceci n'est pas un exercice, c'est un APPEL !!!!:merci:

portez vous bien

2xd 23/02/2011 18h36

Citation:

Envoyé par smilov (Message 65286)
Je propose aux heureux proprio de 1090 de se donner la main !!!

Non, je déconnes, mais cherchons ensemble la solutions pour gommer, atténuer, héradiquer, ces vibrations dans la fourche entre 6000 et 7500 tr. Ceci n'est pas un exercice, c'est un APPEL !!!!:merci:

portez vous bien

c'est très simple... tu met gaz tout le temps comme ça plus de vibration!!! :Banane: ok je sort:boulet:

deiss 24/02/2011 08h46

voilà un sujet interessant ...quelqu'un aurait il une solution? amortisseur de direction ?atténu t-il cet effet ?

Abyss88 24/02/2011 09h34

"ne pas poser question,donner solution" (ou réponse),LOL
ben...tu en as un:D (alors essaies avec les deux règlages extrêmes)
ben...merci d'avance:Banane:

deiss 24/02/2011 09h39

moi parle pas petit négre ...écris en français .on te comprendras mieux abyss..
au fait ..on est sur un forum..le libre échange ..tu connais?
on communiques pour essayer d'apporter des solutions ..donc si cette converasation te parait futile ...désolé ..mais évite de parasiter ...passe ton chemin!:merci:

Stef 24/02/2011 10h52

eux, Deiss, là tu parles à un grand passionné de motos, et à ce sujet, il pourrait t'en apprendre, même sur la langue française aussi ...

parce que balancer des photos et des liens dans tous les sens c'est pas du parasitage,
de la pollution même ... :ninja:
de plus il me semble que tu sois novice, et encore très loin d'etre modérateur ...



je sais, je suis un justicier, mais je trouve un tantinet déplacé ...
et le seul qui a droit de remarque ici, c'est Tatayo ... :merci:

et en parasitage, c'est valable pour les nouveaux avec leurs questions "redondantes" aussi ... :merci:


je sais je suis matinal ... :MDR:

deiss 24/02/2011 17h27

pour le coup "se donner la main " ...c'est mal barré ..mais puisque stef tu intervient a ton tour ....on est parti sur une question technique ....tu as l'air déjà bien informé sur mon compte !! tu vas un peu vite en besogne ...moderateur , c'est pas mon job ...mais quand on balance des commentaires sur mon post ...désolé ...je courbe pas l'échine pour me faire empapouillé ...

t'as raison sur un point ..je connais pas abyss..mais je demande juste le respect ..c'est pas trés compliqué ...donc quand on se fou de ta gueule , tu fais toi?
donne moi ta solution ..pour les liens ..a preuve du contraire ..il n'ont jamais géné personne ..jamais causé de tort a qui que ce soit ...et toi qui parle de justesse des mots ...au départ on était sur une question simple alors restons en là...

Stef 24/02/2011 17h34

Depuis quand faire une remarque bête ou autre lors d'une question technique est manque de respect ... ????
en plus tu t'appropries les posts ... c'est le TIEN ... ???, sorry mais la base c'est Smilov ...
pas de soucis, perso, je ne répondrai plus à TES posts, ni à tes questions ...

et si tu vois pas le rapport en une remarque "peut-être" manquant de subtilité, et de la pollution avec des photos, qui ne servent à rien ...
désolé, je peux hélas rien pour toi ...

Tatayo 24/02/2011 17h36

Calme et respect s’il vous plaît !! :merci:

Stef 24/02/2011 17h38

Pour ma part le sujet est clos.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone