![]() |
Grande hésitation
Bonjour,
Je revends actuellement un R6 de 2001, je me tate pour passer chez MV AGUSTA. Première question : sportive ou roadster ? J'aurai du aller voir une Brutale 750 ce soir mais le RDV est tombé à l'eau. Pour débuter chez MV, est ce que la 750 ne va pas me décevoir ? A coté en roadster, je possède déja une BUELL XB9SX, j'hésite donc à prendre une XB12 en plus à la place d'une MV. Ensuite, si je devais prendre une MV, que faut il regarder ? Entretien et roulement j'imagine ? Comment detecter si le moyeu est mort ? A 16000 kms, est ce possible ? Ah j'hésite aussi avec DUCATI ! |
Désolé, mais si tu hésites autant c'est que tu n'es pas mûr pour une MV.:Fumeur:
|
En passant sur une Brutale 750, tu gagnera en agrément moteur, et en plaisir!!!Par contre si tu est assez grand, tes genoux vont venir toucher le cadre, je mesure 1m86 et ca me derange pas plus que ça.Pour le moyeux, c est un peu la roulette russe,mais tu peut voir si il est deja fatigué en faisant bouger la roue arriere en mettant une main dessus, une main dessous. si tu tombe sur une bonne occasion, tu ne regrettera pas ton choix!!!
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone