![]() |
MV et le SAV, mon autre histoire d'amour
Bien le bonjour,
Est-ce la bonne section du forum pour mettre ce post? Je l'espère :) Et bien c'est avec un grand bonheur que finalement, je craque, et je vide mon sac. J'ai beau adorer les marques Italiennes, j'en ai jusque là d'enchainer les soucis, qu'ils soient liés à des facteurs humains ou bien à des déboires mécaniques. Côté MV, je n'ai jamais eu de problème mécaniques (je touche du bois), par contre l'administratif, le politique et l'humain, je n'en puis plus. Le premier volet de ma sage avait été l'acquisition dans la douleur... plus de 8 mois pour avoir mes papiers, et bien là j'explose les compteurs car pour une demande de changement d'échappements sous garantie en juillet/août 2009, je les attends encore. Ayant eu entre temps quelques soucis de santé j'avais bien autre chose à faire, mais j'ai fini par apprendre très poliment que mes pots avaient été passé malencontreusement à un autre client, et là, après 5 mois de relance par mail, téléphone et en me déplaçant, il n'y en a qu'un de disponible. C'est évidemment uniquement à moi que je n'ai qu'à m'en prendre car ca m'apprendra à être bien poli, bien élevé, on n'obtient (et encore...) qu'en gueulant. C'est totalement à l'opposé de mes principes et ça me dégoûte. Bonne chance et mes respects aux heureux possesseurs de MV... je ne sais plus quoi faire, je dois être maso pour encore aimer la marque et vouloir acquérir une F3 :( :ninja: |
Je suis vraiment désolé pour toi Xavier… MV c’est aussi trop souvent un apprentissage de la patiente… :(
|
Citation:
Lors de l'achat de ma première MV, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi. J'en avais tellement raz le bol que je l'avais revendu. Quelques temps après, je me suis rendu compte que le problème ne venait pas de la marque mais du concessionnaire. Il y a un an j'ai donc racheté une MV et tout roule car j'ai changé de concession. Attention à ne pas faire l'amalgame entre un problème concessionnaire et la marque. Snowstar |
Rassures toi, je ne fais pas d'amalgame, je suis juste exténué, et je me trouve ô combien patient.
Je ne demande pas qu'on me déroule le tapis rouge ou qu'on me fasse de plates excuses, mais juste que l'on fasse son travail convenablement sans me prendre pour un clown. Je parcours le forum assez souvent, mais n'ose poster car je suis en marge du forum car je ne peux utiliser ma F4... Ah si, sur Test Drive Unlimited je me console ;) mais pendant ce temps la vrai prend la poussière |
Moi c est ce qui me fait peur avec Mv...le SAV.
Mon père avais revendu la sienne a cause de ca... Moi je vous le dit,y a rien de mieux que les japonaises...NON pas les cailloux ça fait mal :D |
Citation:
|
J'ai toujours défendu l'usine lorsqu'elle était accusée injustement de tous les maux de la terre ! Par le passé, les concessionnaires avaient bon dos de tout mettre sur la responsabilité d'Mv Agusta. Par expérience récente, je relativise ma position ..... aujourd'hui l'usine face probablement à des bouleversements de stratégie commerciale, n'est plus à la hauteur de sa tâche ! Toute sollicitation est vaine auprès d'eux , c'est le choix du silence radio qu'ils pratiquent , et cela est intolérable , je parle là du service commercial, comptable .....
|
Que peut-on faire pour l'aider? les plaintes n'y changeront rien ...
|
Citation:
|
Eux en ce moment ils en chient les pauvres :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h44. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone