![]() |
La F3 dans l'intégral
Dans le nouveau magazine l'intégral d'avril/mai, La F3 est en couverture et il y a un beau reportage de six pages, allez vite chez votre marchand de journaux, pour info c'est un anglais qui a dessiné la F3, Adrian Morton:ninja:
|
Adrian Morton à aussi redessiné la F4 2010 avec l'italien Fabio Orlandi
Et c'est quand même a mon sens une belle réussite stylistique :cool: |
Citation:
|
Sur moto revue un article est consacré entièrment à MV Agusta également et plus spécialement à la F3 pour dire qu'il y avait de l'avance à l'heure actuelle pour le développement de cette dernère. ;)
Voici l'article: F3, F4 RR, F4 RR Corse... MV Agusta promet l'artillerie lourde La firme italienne compte bien faire l'actualité dans les prochains mois et ses projets, à en croire ce qui se trame, sont des plus alléchants... La MV Agusta F3. © DR Elle arrive à fond de six. Manifestement décidés à ne pas laisser la Triumph Daytona 675 R occuper seule trop longtemps le créneau des sportives trois-cylindres d’exception, MV Agusta vient d’annoncer que sa F3 était en avance sur son planning de développement et qu’elle pourrait être commercialisée dès l’automne prochain. Et comme si ça ne suffisait pas pour faire saliver les fans de supersport, la marque italienne annonce 135 ch mais aussi la présence d’un vilebrequin contre-rotatif destiné à limiter l’inertie du moteur et, par conséquent, améliorer l’agilité de la moto, tout ça pour un tarif attendu sous les 12 500 €... Mais ce n’est pas tout, car MV Agusta n’en délaisse pas pour autant sa F4. Selon des indiscrétions glanées par notre fouineur de Bertrand Gold, la petite usine italienne s’apprête à remettre un bon coup de pied dans la fourmilière des mille en sortant deux missiles de gros calibre : une F4 RR, full Öhlins, maître-cylindre radial et 200 ch pour 22 990 € et enfin, à destination des plus gourmands, une F4 RR Corse, garnie d’un carénage carbone et poussée à 215 ch, tout ça pour la modique somme de 35 000 €. Allez vite, un ticket de Loto... |
Citation:
Quasiment la même prose dans Moto-Journal du 3 mars... :D |
Citation:
|
Dans l'intégarl il y a également l'interview de Giovanni Castiglioni qui annonce bien que la F3 est en avance, il espère pour septembre mais il voit plus une présentation du modèle définitif au salon de Milan de cette année avec une mise en production la même semaine, livraison courant janvier 2012 et la B3 3-4 mois après pour le printemps.
La F4RR par la suite est en fin d'année 2012 un supermotard sur base du 3 cylindres 675. Il précise ne pas vouloir faire la même bêtise qu'avec la nouvelle F4 sortie trop rapidement et qui présente des défauts de jeunesse, chose qu'il ne veut pas sur la F3, il prévoit 4000 motos/an puis 6000, puis 8000 pour finir à 11000 motos par an une fois tous les nouveaux modèles sortis d'ici deux, trois ans... pour être rentable, il dit également qu'ils ont gagné 1 millions d'euros par moi avec le restructuration, l'appro des pièces sans que la qualité baisse, là j'en doute:( Allez l'acheter, ça sera plus simple car il y a encore pleins d'autres choses intéressantes:D |
Citation:
|
Citation:
Va te reposé il se fait tard! Sa ira mieux demain! :D :cache: |
l'Intégral, je connaissais pas du tout ce magazine moto :
http://pressenumerique.viapresse.com...een&WobookURL= je vais aller l'acheter, merci ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h03. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone