MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   On m'aurait menti ??? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3874)

Thierry G 27/03/2011 20h58

On m'aurait menti ???
 
En Octobre dernier, l'usine m'a fait poireauter 5 semaines pour mettre en configuration "France" la Brutale 1078 que j'avais commandé :mad: .
Prépa tellement longue et complète que les papiers sont mêmes arrivés plus tard et encore plus tard les petites étiquettes autocollantes spécifiques au modèle français.
J'trouvais qu'elle marchait pas mal la 1078 française même si toujours en rodage :D
Néanmoins, la lecture de ce glorieux forum m'induit des doutes .... localisés entre boite à air et rampe d'injecteurs.

Profitant d'un démontage partiel de la moto pour envoyer l'amortisseur AR en préparation (une vrai celle-là), j'ai poussé l'investigation un peu plus loin :

http://img23.imageshack.us/img23/310...paamortiss.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ils sont beaux les cornets non ???

Le plus drole dans l'histoire c'est que la préfecture a fait du zèle lorsque le concessionnaire a présenté les papiers fournis par l'usine pour l'immatriculation. Celle-ci a exigé que la moto soit présentée à titre individuel à la DREAL (anciennement DRIRE) pour vérifier la conformité .... avec un joli certificat à la clé :Fumeur:

bibilebus 27/03/2011 21h07

Ah oui!! c'est bien les cornets full!!!:D

2xd 27/03/2011 21h46

peut-être les prémices de la fin des 100cv:cache:
une full en 100cv...:ninja:

deiss 27/03/2011 21h47

toi t'a tiré le bon numéro ...tu gagnes 500.00 euros au moins avec la bénédiction de l'état français ...merde ....j'aurais du l'acheter en direct comme toi..et comme un con ; en plus on est a côté nous...bravo,, deubblle bravo

Cr@quouille 28/03/2011 03h57

veinard va...:VroumVroum:
Elle est pas belle la vie :Banane::Banane::Banane: tu m'étonnes que tu pensais que ça poussé pour 100 chevaux.

pat 13 28/03/2011 06h57

alors la mienne aussi est bridé ?.:cache:

Harybo 28/03/2011 07h49

C'est bon ça... :Banane::Banane::Banane:

Mais alors quel boitier as tu ? tu as toujours le cata ? :ninja:

Question fantôme : Trouver une 1078 neuve aujourd'hui est... perdu d'avance ? :king::king::king:

:MDR:

Thierry G 28/03/2011 08h14

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 71013)
C'est bon ça... :Banane::Banane::Banane:

Mais alors quel boitier as tu ? tu as toujours le cata ? :ninja:

Question fantôme : Trouver une 1078 neuve aujourd'hui est... perdu d'avance ? :king::king::king:

:MDR:

J'avoue ne pas avoir démonté les connecteurs électriques pour prendre le N° de pièce du boitier. Néanmoins sachant que l'échange des cornets est une opération plus directe et plus simple que le remplacement du boitier, je doute que l'usine ait procédé au changement de ce dernier.
Oui j'ai toujours le cata, ce qui m'amènera à ouvrir un autre post un peu plus tard.

Brizio 28/03/2011 09h37

excellent !!! tu es sans doute l'un des rares, pour pas dire le seul, à avoir une moto en full homologué en France !!!! :MDR:

narno12 28/03/2011 10h11

et bien c est beau


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h12.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone