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Mode sport : on/off
Salut a tous,
Une petite question qui me trotte... Sentez vous une différence entre le mode normale et le mode sport sur la Brutale et, si oui, comment cela ce traduit une fois au guidon ?? :merci: |
Salut Dikran,
Sur ma 1090 en mode Sport, la puissance arrive de suite sur la partie du compte tours de 0 à 6000trs/mn aprés c'est idem que le mode normal. Les reprises sont beaucoup plus franches, le départ est canon :bigeek: Par contre il faut compter sur plus de vibrations à bas régime. Je te conseille pour le rodage de te mettre en mode normal, la cartographie est plus douce, le moteur est moins sollicité. Attends les 1000km, la 1ere révision, le temps que toutes les pièces de ton moteur trouvent bien leurs places pour utiliser le mode SPORT. Bonne Route à Toi. |
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Oui je fait le rodage en mode normale,j'ai pas encore essayé donc !! Je me demandais si il y avais un véritablement changement ! J ai hâte d'essayer ,j ai rdv samedi pour la révision !! :D A+ |
C'est cette histoire de "mode" ? :king:
:ninja: |
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Oui merci, je m'en doutais légérement... :king: :king:
Il y'a donc divers carto sur les nouveaux modèles ? tous ? Ca sent le japon toussa... :ninja: :ninja: :D |
Moi, le mode sport, c'est à la poignée que je le règle... :cache:
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Pour ceux qui trouvent que la 1090 est plus "tendre" que la 1078
Qu'ils essayent une 1090 Full (cornets+boitier découi**u) en mode SPORT et on en reparle..... :Fumeur: |
je serais incapable de dire la quelle
prendrait le dessus sur l autre ... surment question de pilote. |
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