![]() |
Je viens de trouver la moto de ouioui
La moto de ouioui est a vendre ....http://www.leboncoin.fr/motos/182896660.htm?ca=22_s c'est sur qu'on retombe vite sur une triste réalité après varese et elle est pas donne !
|
c'est du lourd wakan mon poto c'est pas n'importe quoike!!
|
J'aime bien la ligne de la moto et le concept, mais l'échappement est, comment dire.............. Ah oui : MOCHE !!! :D :MDR: :D
|
en effet , super moche la pot
en plus on dirait qu'elle est pas finie cette moto |
Citation:
|
Alors j'accroche pas du tout avec cette meule... faut être fou pour mettre autant de tune dans un engin pareil..mais bon.. il en faut pour tout le monde.. mais poui..
|
Citation:
elle est petite et légère cette moto, elle n'a pas de cadre, le moteur est porteur. Bon c'est vrai qu'elle est spéciale, après l'avoir essayé pour moi c'est un concept. :ninja: Je sais que ceux qui l'ont mise au point sont des personnes très passionnées et sympas :) Après effectivement le prix est :Fumeur: :SuperNul: |
je me disais aussi ...en fait ,t'es assis sur le moteur..ça fait fondre les graisses .finalement c'est pas mal comme appareil de minceur (réservé uniquement pour les enrobé..
|
et bien moi, j'adore.
Ne soyez pas sectaires les amis ! Heureusement qu'il ya a encore des passionnés qui osent se lancer dans une telle aventure avec toutes les embuches financières et administratives propres à notre cher pays ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone