MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Odeur d'essence ... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4087)

nexelec 01/05/2011 21h20

Odeur d'essence ...

Salut à tous ,

Ma MV F4 1000 à toujours dormi au garage sous la maison et je n'ai jamais eu de soucis.

Depuis maintenant 2 semaines j'ai des odeurs d'essence qui remontent jusque dans la maison, et il n'y a que la moto dans le garage.

Pourtant pas une tache d'essence au sol, je l'ai mise en marche et enlevé tout les carénages, pas une trace de fuite d'essence , rien ...

Bizarre ... :Fumeur:

Quelqu'un à déjà eu le soucis ou a une idée ?????

:merci:

Fr3 02/05/2011 00h07

1 pièce(s) jointe(s)
j'ai la solution pour toi:

nexelec 02/05/2011 05h36

Citation:

Envoyé par Fr3 (Message 76607)
j'ai la solution pour toi:

Sympa , a part cette connerie ????????????

Fr3 02/05/2011 08h42

je rigole!:Fumeur:
je sais pas trop ce que ca peut etre, c'est après avoir roulé que ca sent ou n'importe quand?
Après il peut y avoir des fuites infimes qui ne laissent pas de traces car l'essence s'évapore trop vite pour en laisser mais ca suffit pour que ca sente, surtout si il fait chaud...
Je suis pas un dieu en méca, juste un connaisseur en ennuis:D, mais d'autre ici pourront mieux t'aider
sans rancune l'ami!

Red 02/05/2011 17h53

Heuu, le truc tout con, t'es sûr que t'as pas mis trop d'essence?
Moi je l'ai fait une ou deux fois, quand la moto est sur la béquille le surplus d'essence sort par le "trop plein". Et bien sûr l'essence s'évapore très vite, donc aucune trace au sol.

Toxick 02/05/2011 18h26

Citation:

Envoyé par Red (Message 76724)
Moi je l'ai fait une ou deux fois, quand la moto est sur la béquille le surplus d'essence sort par le "trop plein". Et bien sûr l'essence s'évapore très vite, donc aucune trace au sol.

+910 ça sent fort le SP95

nexelec 02/05/2011 19h40

Citation:

Envoyé par Fr3 (Message 76630)
je rigole!:Fumeur:
je sais pas trop ce que ca peut etre, c'est après avoir roulé que ca sent ou n'importe quand?
Après il peut y avoir des fuites infimes qui ne laissent pas de traces car l'essence s'évapore trop vite pour en laisser mais ca suffit pour que ca sente, surtout si il fait chaud...
Je suis pas un dieu en méca, juste un connaisseur en ennuis:D, mais d'autre ici pourront mieux t'aider
sans rancune l'ami!

Non sans rancune !

Je suis juste énervé que madame rale !!!!

Ma voiture ne pue pas le gazoil MOIIIIIIIIIII !!! :Fumeur:

Mais c'est vrai que ca pue ! J'ai même peur d'allumer une clope dans le garage :MDR::Fumeur:

nexelec 02/05/2011 19h41

Citation:

Envoyé par Red (Message 76724)

Non désolé pas de trop plein !!! Quand je pars le matin elle est au 1/4 et le soir j'ai tellement roulé que le plein que j'ai fais dans la journée y est déjà passé :MDR:

Mais :merci: quand meme !!!

nexelec 02/05/2011 19h42

Citation:

Envoyé par Tripleinside (Message 76633)
Je controlerai les connecteurs rapides d'essence à ta place...

Je vais regarder à ça ! :merci:

nexelec 06/05/2011 19h45

Citation:

Envoyé par nexelec (Message 76753)
Je vais regarder à ça ! :merci:

Bon j'ai démonté le reservoir !!!!!!!!!!!

C'était plein d'essence !!! heuresement que ça s'évapore vite l'or noir !!!

Bon en fait j'ai la durite de mise à l'air du réservoir , celle qui part du Y en
plastique pour aller sous la moto qui était enlevé ! Mais je remarque que par cette durite j'ai un goutte à goutte qui se forme au ralenti .... :Triste:

Normal ou pas ????

Voila pourquoi ca consomme :MDR:

En fait nos motos ne font que du 3l mais avec ce qu'on perd on arrive à 8l

:MDR:

Bon trève de plaisanterie si quelqu'un sait si c'est normal ou pas ????

Je ne penses pas mais bon ...

:merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone