![]() |
soucis electriques à chaud sur 910S euro2
première interrogation technique concernant ma brute :cool:
voilà, je me suis rendu compte que lorsque la T° au tableau de bord était environ à 95°C, le ventilo tourne (normal) par contre je n'ai plus de clignotants gauches (les droits fonctionnent) et si je veux faire des appels de phares, je passe en veilleuse et les clignos gauches refonctionnent alors . une petite idée ? thank you :) |
re PB électriques
Salut,
Très bizarre, jamais eu ce problème. Peut être de l'humidité dans la cocotte au guidon. Je ne roulais pas quand il pleuvait. En revanche le phare s'éteint 2 secondes quand le ventilo se met en fonctionnement. Ca l'a toujours fait, je ne me suis pas inquiété. Tiens moi au jus. A+ |
pas fais gaffe pour le phare .
Je pense qu'il y a 1 faux contact dans la cocotte de gauche car lorsque le cligno gauche fonctionne et que je veux faire 1 appel de phare, ça passe en veilleuse , faut que je démonte ça A suivre |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone